provider ADSL |
<< < (3/8) > >> |
akira: ah ben ca serait cool si bod pouvait donner son avis mais il est plus tres actif sur ce forum ... pitet qu il bosse :grat: :mrgreen: |
levautour: je troll pas marc juré..... juste que si c'est pour linux pourquoi acheter un mac bien plus cher dont la plus grande valeur est l'OS? de plus avec X11 tout les soft linux et unix tournent direct sur MacOS MAIS il faut pas oublier de l'installer sinon bien sur..... Pour free en non dégroupé le prob c'est que souvent cela signifie que tu es sur les lignes plus anciennes ou plus éloignées d'un central et les prob de désynchro peuevnt fréquement arriver de façon récurrente... dans ce cas free ne peut pas interveneir et doit demander à orange qui traine les pieds, bref c'est une galère de plusieurs semaines alors que chez orange c'est en 48h.... je préférarais me passer d'orange mais en zone rurale non-dégroupée j'ai pas le choix et j'ai hélas (au moins une fois par an) besoin de les appeler pour qu'ils réparre la ligne :? |
playmobil: Aki tu es à Paris même ? Proche banlieue ? Banlieue rurale (comme moi :mrgreen: ) Moi j'ai free non dégroupé et comme tous les FAI c'est tant que ça marche, il n'y a pas de soucis pour le reste c'est à se tirer les cheveux !!!! |
marc: Citation de: levautour le 12 Novembre 2007 - 11:15:15 je troll pas marc juré..... juste que si c'est pour linux pourquoi acheter un mac bien plus cher dont la plus grande valeur est l'OS? de plus avec X11 tout les soft linux et unix tournent direct sur MacOS MAIS il faut pas oublier de l'installer sinon bien sur..... après nous avoir rabatu les oreilles que les macs ne sont pas véritablement plus chers, que le SAV apple est le meilleurs et que le matos est haut de gamme, je me :grat: à ta question, m'enfin, passons, c'est pas le sujet ici. Et par expérience, avant de dire que tous les soft linux fonctionnent sur mac, je vérifierais. Déjà que c'est pas le cas entre linux ppc et linux x86... Et si tu passes ton temps à n'utiliser que des trucs dans X11, autant être sur un système X11... |
levautour: j'ai pas dis que linux marchait... là c'est toi qui troll.... j'ais pas parlé d'OS j'ai parlé des softs !!! et X11 c'est pas un système c'est une extension de mac os qui active la gestion des soft unix :P |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |