Pour les *users |
<< < (2/5) > >> |
Maverick: Moi, j'aurais une maman qui habite pas loin de la suisse ;) , j'irais voir chez prodimex à côté du stade la praille. (la tva n'est pas tout à fait la même en suisse). Une petite voiture immatriculé dans le 74, et y'a moyen de faire des économies. http://www.prodimex.ch/ a+ arnaud |
marc: C'est là que je me fournis d'habitude oui, sauf que la machine elle doit partir dans un pays plus au nord cette fois. Donc entre les AR Grenoble/StJu + acheminement de la machine en Allemagne, je perds les avantages financier et je galère plus... :'( |
akira: Salut Marc, Pour les prix d'informatique en Allemagne, il y a le tres bon comparateur de prix www.geizhals.at/deutschland Il est vraiment tres bien pour les pieces detachees si tu veux te le monter tout seul. Sinon j'avais commande sur www.mindfactory.de et j'en etais plutot content. Ca fait deja qq annees, je sais pas si ils sont toujours tres competitifs au nveau prix. |
BenHoit: et sinon Dell, c'est vraiment pas mal ... :pouce: Ils ont en général des machines assez "up to date", ce qui fait que tu peux les garder assez longtemps (si tu ne veux pas bénéficier des toutes dernières nouveautés logicielles dans 3 ans ...). A tel point qu'il y a qques années (presque 15 ...), j'avais eu une super carte vidéo pour laquelle il n'y avait pas encore de drivers ! :bang: Un SAV pas trop mal et une hotline qui répond ... |
marc: Citation de: BenHoit le 20 Novembre 2009 - 10:24:21 Un SAV pas trop mal et une hotline qui répond ... c'est aussi l'expérience que j'ai eu. SAV rapide et personnes à l'autre bout des mails/tel compétentes. Mais j'ai aussi eu des echos négatifs, alors je garde un peu de réserve... aki: merci, je vais aller voir. Mais après rapide utilisation du konfigurator, j'arrive à des prix équivalent à ceux de Dell avec une config moins musclée. Je garde quand même les adresses, sans doute intéressant pour l'achat de pièces détachées :pouce:. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |