Pour les *users |
<< < (5/5) |
levautour: Belle performance..... mais de quoi donner 600 nuits de cauchemards entrecoupés de hurlements de terreur et/ou d'horreur pour les MacUsers de mon genre..... :koi: :affraid: |
makumba961: arf, allez pour ta rassurer, vieux déplumé, vas à la fin de la vidéo, y'a un beau logo apple bien design comme il faut ROTFL |
marc: Techniquement, c'est pas spécialement impressionant... Des boitiers homemade on en trouve plein (genre un tie fighter :clown:). Par contre, la vidéo est bien foutue :pouce: |
levautour: Citation arf, allez pour ta rassurer, vieux déplumé, vas à la fin de la vidéo, y'a un beau logo apple bien design comme il faut vi j'ai vu.... j'ai vu aussi l'installation d'osX.... je me demande ce que peuvent les performances de ce "couple" improbables.... c'est p'tet excellentissime ou épouvantable.... :grat: PS et le clin d'oeil à la fin à la musique des pub apple est amusant... |
Mathieu: Il y a des trucs pas mal sur le site du type de la vidéo. Par exemple, un jour où il avait besoin d'un nouveau bureau et d'un nouvel ordinateur, il s'est bricolé The Desk. En image, ça donne ça: |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |