Pour les *users |
<< < (4/5) > >> |
levautour: Citation ben c'est ce que je disais à côté... Le mac mini, tu payes sa taille (sans rentrer dans la guerre apple=chers). Parce que niveau matériel, c'est clairement en dessous (CPU moins costaud, moins de RAM, disque de taille réduite en 5400, carte graphique plus faible). Mais bon, pour une machine compacte, tu peux difficilement faire autrement. La bonne nouvelle, c'est que l'adaptateur mDVI->DVI est "inclu", contrairement au VGA. Je ne peux qu'être d'accord. |
thibaud: Citation de: marc le 20 Novembre 2009 - 12:22:38 moi je jouais à ça aussi, en misant sur la mise à jour possible, mais j'avoue y croire de moins en moins. Les choses bougent trop vite. A chaque fois que j'ai voulu mettre à jour ma machine pour la rendre au goûts du jour, c'était une prise de tête. "Est-ce que je change de CM/CPU/RAM ou est-ce que je change simplement de CPU/RAM, sachant que ça me coutera presque autant car ne pas changer de CM nécessite du vieux matos?". Et quand c'est pas ça, c'est les disques. Genre acheter de l'IDE maintenant, faut être motivé, le prix est pas le même que pour les SATA. J'imagine que d'ici 5ans ça aura encore tout changé... J'comprend bien, mais c'est la longévité du socket 775 qui me fait penser ça. Citation de: marc le 20 Novembre 2009 - 12:22:38 Enfin, pour le manque de performance concernant Dell, ben c'est une question de point de vue. Comme je disais, je bosse sur mon D410 avec 2 écrans dessus, et ça me convient. Pourtant, c'est un modèle plutôt destiné à la mobilité qu'aux perfs. Vrai que la seule application que je redoute de lancer est Eclipse, un vrai cauchemard. J'ai un D430 et c'est un véritable cauchemar :bang: là où ça enerve c'est quand je compare à mon précédent HP (qui était sorti 5 ans avant) qui est plus rapide. Ceci dit, je suis content, j'ai vu un truc incroyable aujourd'hui, marc et le vautour d'accord :canape: |
marc: Oh, et vu qu'on est dans un sujet qui accepte tout le monde, on peut aussi s'intéressé à ChromeOS. En tout cas, la vidéo est bien fichue : http://www.youtube.com/watch?v=0QRO3gKj3qw |
Man's: Bah, c'est vrai que quand je vois sur ce que je fais sur mon PC à la maison (en gros, on surfe), chromeOS pourrait être largement suffisant (à part pour le montage vidéo, mais je fais ca avec le portable du boulot ;) ). |
makumba961: si tu cherches toujours un ordi, on vient de m'envoyer un lien assez extraordinaire! je vous laisse le découvrir , par contre, coupez le son :affraid: http://www.youtube.com/watch?v=TggHtINGIyc&feature=player_embedded |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |