pirater Windows ou les bons conseils de tonton Vivi
<< < (2/7) > >>
Michel Meyer:

alors précisons :
je bosse sur SAP depuis 15 ans.
SAP c'est (chiffres 2008) 82.000 clients dans le monde, entreprises moyennes et grandes.
Au niveau DB : 3/4 des installations avec Oracle.
Au niveau OS : fifty Windows fifty différentes versions de Unix, Mac inexistant.

J'ai administré des SAP avec toutes les variantes.
Sachant que peu de boite peuvent se permettrent du snobisme, si Win était si nul que certains le prétendent, est-ce qu'on aurait les chiffres que je cite ci-dessus ?

levautour:
depuis quand la majorité fait l'intéligence? tssssss.......
Michel Meyer:

Non attends Vautour, ne nous la fais pas à la Vivi and Co, là, pas toi !

Je ne parle pas de prétendue intelligence (vous noterez le "prétendue") mais de rapport investissement / efficacité.

Genre de notion quotidienne trop basse pour des êtres supérieurs comme certains théoriciens ici  :mrgreen: , mais qui en attendant font plus avancer le monde que des discussions pseudo intello.

Si vous voyez ce que je veux dire...

piment:
Le vautour, achète une Bionic, comme c'est rare c'est sûrement le gun du siècle...
;-)
levautour:
Ben ton argument sur le nombre/majorité n'est pas valable car une majorité ne veut rien dire et tu le sais bien.... à ton chiffre je pourrais répondre que dans les professions de la PAO, de la Video et de la Musiques les Mac c'est 90% du parc....  et là aussi il faut de la rentabilité et surtout un fonctionnement parfait. ça prouverais quoi? je pourrais aussi te dire que le pentagone est passé entièrement sous mac il y a 4 ans car ils en avaient marre de se faire attaquer et pirater... etc....

Le seul argument valable est de demander leur avis à ceux qui connaissent bien les deux systèmes... je connais des dizaine de gens dans ce cas et JAMAIS je n'en ai rencontré un préférant windows... c'est tout simple.. à ma connaissance TOUT ceux qui ont essayé les deux préfèrent le mac.... il faut bien qu'il y ait une raison... (il existe peut être des gens qui connaissent bien les 2 et qui préfèrent win, je ne le nie pas, mais je n'en ai jamais vu ou lu...)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente