pirater Windows ou les bons conseils de tonton Vivi
<< < (7/7)
piwaille:
 :coucou:

un peu de retard sur ce fil (et beaucoup d'autres) pour cause de neige qui fond ...
Citation de: Michel Meyer le 11 Avril 2009 - 13:38:57

C'est quoi ce bin'z ?
Je reçois un mp de 3 tonnes de XXX
Et parmi tout ces conseils celui d'utiliser des Windows piratés.
Le tenancier du lieu n'appréciera pas forcément que son forum soit utilisé pour propager des messages dans le genre, par respect pour lui on pourrait déja réfléchir à ça.

alors moi j'y vois deux points qui me  :affraid: & :grrr:

le tout premier point c'est le spam par MP. spam = message non sollicité (ça me semble être le cas - à moins que le MP soit en réponse à autre chose) .... je vais donc rajouter un petit chapitre dans les régles du  :forum: sur la bonne utilisation des MP :police:2e point ... les logiciels piratés ... je pense que vous savez tous ma position là dessus, et sur le respect des droits d'auteurs et le simple respect des prestations intellectuelles... pas trop besoin de m'étendre (en plus je ne vois vraiment pas l'intérêt de pirater quand il y a moyen de faire avec les logiciels libres sans trop se casser la tête ... c'est vraiment chercher les embrouilles
Ps : à la lecture des hors sujet, je me :grat: entre faire du ménage et bloquer le fil :?:
zig31:
Citation

Mais les macs bons marché
j'ai payé mon Mac book (noir 2Ghz 160Go) 700€ avec toutes les applications de bases fournies... c'est cher?
Pour ce qui est du fait de bien marcher, si si ça marche (fonctionne) bien merci...
Mais on peut étendre le débat, "du matériel informatique pas cher"... pas cher par rapport a quoi?  parce que par rapport au prix de la nourriture... Le "pas cher" est essentiellement déterminé  par le niveau de vie et les priorités qui y sont liées...
Pour la plupart d'entre nous (hormis les pros) l'informatique n'est qu'un luxe. A bon entendeur... je vais voler :mrgreen:
piment:
D'occase alors parce que sur le site Apple ça démarre à 949€?
Et si tu veux un 15 pouces ça démarre à 1800€...
Mon portable d'occase payé 140 € sur la Baie il y a 2 ans...
Bradepitre:
Faudrait peut-être bloquer le sujet: bonjour la comparaison  ROTFL
Navigation
Index des messages
Page précédente