pirater Windows ou les bons conseils de tonton Vivi
<< < (6/7) > >>
piment:
Citation

ce qui me choque c'est qu'on puisse vendre trés cher un truc qui marche trés mal....

Tu sous entends qu'un mac marche très bien et est très bon marché?
;-)
marche très bien je ne sais pas, je ne connais que des PC dans mon environnement dont au passage des portables Dell qui résistent aux élèves depuis 5 ans, pas mal comme test, XP pro dessus et ça roule, on a aussi des config no name style 486 DX qui servent en autom depuis...longtemps et pas de souci majeur...
Mais les macs bons marché, c'est un peu comme les Porsche, y en a des pas chères...c'est vrai quoi une caïman c'est donné par rapport aux autres ;-)
Michel Meyer:

une petite introduction... bon mal de crâne  ;)

http://help.sap.com/
Bradepitre:
Je vous laisse entre vous. Mais comme utilisateur de Mac (leopard) et PC (XP pro), j'ai une nette préférence pour Mac. Quant au prix, c'est vrai qu'un PC est moins cher à l'achat qu'un Mac. Sur la durée, j'en suis moins certain. Et depuis que j'ai réussi à faire cohabiter les 2 (petit réseau), je peux avoir un Mac "pur" (sans partition XP) et un PC que je ne bidouille plus et qui reste donc stable.

Mais c'est l'utilisateur lambda qui parle.

:bu:

Michel Meyer:

oui ok ok, ceci dit dernière tentative :
à l'origine ici il n'était pas question une seconde de faire des comparatifs d'OS.

Si vous vous faisiez piquer votre voile dans le coffre de votre voiture ou ailleurs, tout le monde serait en train de dire "ha c'est dégueulasse".
D'un autre coté, on ne peut que constater qu'il y a beaucoup plus de sympathie dans l'opinion publique envers le piratage informatique, bien installé peinard devant son écran (même pas la moindre exposition physique, tss :mrgreen: )

Le décalage entre les deux me gonfle assez, et que ça vexe des Vivi m'est complètement égal.

marc:
Citation de: levautour le 12 Avril 2009 - 13:36:06

google et apple méritent leur argent.... pas microsoft.... SAP j'en sais rien je connais pas....

Tu vois, rien que pour défendre ça, il va en falloir des tartines. Tu peux dire tout ce que tu veux, il se trouve que microsoft, avec son windows, il a réussi à faire rentrer la micro chez monsieur tout le monde, chose que personne d'autre n'a fait (Steeve Jobs il a eu comme des petits problème à l'époque :coucou:)... Bill Gates est très fort, plus niveau marketing que technique finalement, mais au final, il a réussi à vendre son produit à beaucoup de monde et à construire une grosse boite qui brasse plein de sous. C'est quoi la différence avec Apple ? A part que pour l'instant, Apple est loin d'avoir le même poids en terme d'utilisateurs, les techniques sont quasi-identiques. Quasi, car on peut tromper une personne mille fois... euh non, on peut tromper mille personnes milles.. Euh, bref  :clown:, Le monopole MS est déjà en place, donc tu peux pas directement en installer un nouveau (sauf là où tu arrives à bien t'en sortir, par exemple en faisant un magasin de musique verrouillé à Apple (iTunes music store), des DRM verrouillés aux softs et appareils Apple (iPod et iTunes), ...). Google c'est la même chose, mais il rentre par une autre porte et il a le gros avantage de tout faire gratuitement et efficacement, c'est nettement plus simple pour s'imposer...

Tous les même quoi... Sauf les gros barbus qui font du logiciel libre, qui eux n'ont pas pour objectif de verrouiller le marché. Dingue ça  :affraid:

Citation

Je vous laisse entre vous. Mais comme utilisateur de Mac (leopard) et PC (XP pro), j'ai une nette préférence pour Mac
c'est souvent ce que je constate pour les gens qui ne font pas trop de jeux (peut être la 3D, mais j'en suis pas sûr par contre). Les gros gamerz qui passent leurs journée à faire des "GG" et à "owner ta mémé", ils sont pas souvent sur Mac, et le jeux, ça représente une bonne tranche du gateau encore.

Et pour en revenir au sujet de départ, l'endroit où tu trouvera le plus de personne sensibles au sujet de la copie illégale de programme (qui n'est pas du vol, :coucou: Michel. A ce sujet, je conseille la lecture de ce billet de Maître Eolas) et respectueuses des licences (je parle pas des connaissances technique pour copier les softs), ils sont pour la plupart ni sur Windows, ni sur OSX.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente