pirater Windows ou les bons conseils de tonton Vivi |
(1/7) > >> |
Michel Meyer: C'est quoi ce bin'z ? Je reçois un mp de 3 tonnes de Vivi la science - je sais tout et j'apporte la lumière aux ignares que vous êtes - sur des conseils de configuration de PC. Et parmi tout ces conseils celui d'utiliser des Windows piratés. Le tenancier du lieu n'appréciera pas forcément que son forum soit utilisé pour propager des messages dans le genre, par respect pour lui on pourrait déja réfléchir à ça. On aime Windows ou pas. Quand on aime pas, c'est souvent plus par une forme de snobisme que pour des raisons techniques. Et puis la réussite des uns provoque toujours des aigreurs d'estomac chez certains. :mrgreen: Alors plutôt que de donner des conseils à la noix dans le genre Vivi ferait mieux de descendre de son piédestal en carton-pâte et s'appliquer à donner des cours de vulgarisation d'OS alternatifs au bas peuple. Nous sommes tout ouïe. En attendant, je vais voler. |
zig31: Citation En attendant, je vais voler. :bang: :bang: pinaize ça pleut fort chez nous! :bang: :bang: |
mike57: Citation de: zig31 le 11 Avril 2009 - 14:38:53 Citation En attendant, je vais voler. :bang: :bang: pinaize ça pleut fort chez nous! :bang: :bang: Zig en attendent les beaux jours,tu peux voler avec ce simulateur là: http://www.paraglidingearth.com/pgSim/ Il tourne bien sous windows XP non piraté of course :mdr: |
Man's: Citation de: Michel Meyer le 11 Avril 2009 - 13:38:57 On aime Windows ou pas. Quand on aime pas, c'est souvent plus par une forme de snobisme que pour des raisons techniques. Hum, sans vouloir polémiquer, le moins que l'on puisse dire, c'est que ca dépend fortement de quelle version de Windows on parle. |
levautour: Citation Quand on aime pas, c'est souvent plus par une forme de snobisme que pour des raisons techniques. Alors ça surement pas !!!! Pour travailler sous windows XP et Visata ET sur mac OS je n'aime pas windows parce qu'il est tout simplement inférieur à tout point de vue à Mac OS.... j'ai autre chose à foutre que de faire du snobisme avec mon gagne pain !!! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |