Outil de recherche de vols CFD (SIG / BdD géospatiales) |
<< < (2/10) > >> |
marc: :jump: :jump: L'interface, je pourrais aider... dans quelques temps ! On pourrait même intégrer avec le machin à espace aérien, vu que bizarrement, on utilise la même techno :mrgreen: Bravo !!!! |
Suspente: Ouahou, à vous deux (Pirk et Marc) vous allez nous sortir un outil bien sympa. Désolé mes compétences sont limitées dans ce domaine (la programmation). Juste fait un peu de Basic et C++ ... il y a bien longtemps. karma+ et karma+ |
marc: Citation de: Suspente le 14 Octobre 2011 - 17:33:46 Ouahou, à vous deux (Pirk et Marc) c'est gentil, mais à part donner qqs pointeurs à Pirk, j'ai rien fait, donc c'est juste lui qu'il faut féliciter :grrr: :trinq: |
Suspente: Citation de: marc le 14 Octobre 2011 - 17:36:01 c'est gentil, mais à part donner qqs pointeurs à Pirk, j'ai rien fait, donc c'est juste lui qu'il faut féliciter :grrr: :trinq: Euh et la moulinette à espaces aériens ça vient pas de toi ? Donc système de recherche géographique de Pirk + moulinette de Marc (et quelques pointeurs) = cet outil bien sympa D'où un karma+ à chacun. Marc, tu es trop modeste ;) |
PiRK: Oui, Marc, ne soit pas si modeste. Sans toi j'aurais programmé le truc en assembleur ;) Avec ton interface graphique ca aura nettement plus de gueule. Il reste tout de meme un peu de boulot de mon coté, il faut que je trouve l'intervalle d'echantillonage maximum acceptable pour alléger le plus possible les traces. J'ai testé 9 s, mais ca prend toujours 1 minute pour la recherche centrée sur Saint Hil, et chaque année on va rajouter ~2000 traces a la bdd. Dix secondes pour un parapente qui vole en ligne droite bras haut sans vent ca fait deja 100m :? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |