Outil de recherche de vols CFD (SIG / BdD géospatiales)
<< < (10/10)
PiRK:
Je n'ai jamais mis le truc en ligne. Le programme fait quelques dizaines de lignes de code et traine sur un vieux netbook. Pour le mettre sur le net il faudrait un bout de serveur bien configuré et quelques compétences additionnelles (je crois que ce qui coinçait pour moi c'était l'installation du plugin apache pour faire tourner du python).
Seb26:
Citation de: PiRK le 12 Juin 2014 - 16:35:23

Je n'ai jamais mis le truc en ligne. Le programme fait quelques dizaines de lignes de code et traine sur un vieux netbook. Pour le mettre sur le net il faudrait un bout de serveur bien configuré et quelques compétences additionnelles (je crois que ce qui coinçait pour moi c'était l'installation du plugin apache pour faire tourner du python).

Ah ok, sinon, il faudrait peut être voir avec la fédé ou plutôt ceux qui gèrent les quelques applis autour de la cfd pour voir s'il n'y aurait pas moyen d'intégrer ta moulinette sur le site cfd...
PiRK:
Il faut que je remette le nez dans le projet. Peut-être que si j'arrive à retrouver tous les morceaux (du chargement de traces GPS dans la base de données à l'affichage d'une carte pour dessiner les zones de recherche) et à documenter tout ça proprement, on pourrait peut-être convaincre le webmaster du site de la FFVL de le faire tourner et de mettre en place une mise à jour régulière des traces GPS pour rajouter les nouveaux vols au fur et à mesure.
marc:
On en parle début de semaine PiRK. Sinon, on se fait ça sur mon serveur :)
Seb26:

Cool  :pouce:
Navigation
Index des messages
Page précédente