Outil de recherche de vols CFD (SIG / BdD géospatiales) |
(1/10) > >> |
marc: Citation de: PiRK le 09 Septembre 2011 - 20:24:48 Je vais finir par etre obligé de m'interesser a ces histoires de bases de donnees geospatiales dont Marc m'a parlé. si ca te va de faire ca va geodjango & bd postgis, je suis partant pour participer ! Ca sera plus simple que les espaces aeriens, dont finalement, tout le monde se fout :) |
PiRK: Est-ce qu'un gentil modo pourrait scinder ce sujet juste apres la premiere reponse de Mathieu et deplacer la suite dans le coin du geek avec un titre qui va bien ? :trinq: |
PiRK: Bon, j'ai pas ete tres clair dans ma requete et du coup il manque deux ou trois messages qui permettent de comprendre qu'on parlait de faire un outil de recherche geographique de vols CFD en utilisant les traces GPS :) Il se peut que ca degenere en un truc plus general sur l'utilisation des traces GPS pour diverses statistiques (je pense par exemple a une carte des thermiques en additionnant les Vz a un endroit donné). Pour commencer j'ai fait une liste par saison des vols déclarés a la CFD avec les infos disponibles sur le site de la FFVL : http://pirk.wiki-parapente.fr/cfd/listes_vols/ Il y a deja de quoi faire de belles statistiques pour les amateurs de graphiques excel. |
Suspente: Citation de: marc le 10 Septembre 2011 - 13:14:46 si ca te va de faire ca va geodjango & bd postgis, je suis partant pour participer ! Ca sera plus simple que les espaces aeriens, dont finalement, tout le monde se fout :) Non, non, tout le monde ne se fout pas des espaces aériens. J'attends avec impatience ta moulinette pleinement fonctionnelle ;) Mais si en plus tu y ajoutes les fonctions suggérées par PiRK, alors là moi je dis karma+ |
PiRK: Ca avance petit a petit : Il faut que je fasse des tests pour decimer les traces GPS avant de les charger dans la bdd parceque pour l'instant c'est assez lent si on centre la zone de recherche sur Saint Hil. Et apres il va falloir s'attaquer aux aspects cosmétiques de l'interface. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |