modifier une trace !
<< < (2/6) > >>
levautour:
Certes mais diffuser une telle recette attiserai peut-être la tentation.... enfin bon... moi personnellement  je disais ça comme ça..... 
thierry_c:
on est d'accord alors si certains on une solution pour moi merci de me faire signe eventuellement en mp !!!
marc:
bof, c'est l'histoire d'un script de qqs lignes, mais j'ai pas le temps ce soir... Si ça peut attendre demain. Concernant les trucs de triches, vu la robustesse de la chose, ça n'a aucun sens... Un fichier gpx ou kml, c'est du texte, avec marqué en toute lettre l'altitude. Si quelqu'un veut tricher, il n'aura aucun mal, pas besoin d'être un génie ;)
Je te fais ça demain thierry_c !
levautour:
kekun qui s'y connais oui, mais pour les autres inutile de les y aider non?  :grat:

Bref ahma il faudra pas forcément s'étendre sur le sujet après avoir aide thierry...
Mathieu:
Ben justement, quand certains connaissent une bonne méthode pour tricher, le meilleur moyen de la combattre, c'est de la faire connaître à tous.

Tiens, d'ailleurs en parlant de ça j'ai fait un vol de plus de 200 km ce week-end, vous voulez voir ma trace?  :mrgreen:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente