modifier une trace ! |
(1/6) > >> |
thierry_c: :coucou: j'ai fait un vol samedi que je voulais visualiser sur google. petit problème, l'alti du gps était complètement décalé (+700m). Comment peut on modifier la trace pour qu'elle est une altitude correct ? comme il y a 800 point, j'ai pas trop envie de me les retaper a la main !!! a+ [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
levautour: àhma si une telle recette existe il n'est pas forcément bon de la diffuser publiquement... non? :grat: |
thierry_c: Citation de: levautour le 21 Janvier 2008 - 20:41:52 àhma si une telle recette existe il n'est pas forcément bon de la diffuser publiquement... non? :grat: pourquoi donc ?? |
levautour: bidouillage de trace.... cfd....... compet..... PC portable dans la récupp.... tu vois.... imagine que tu veille passer mono et que c'est urgent niveau finance pis il te manque des points compet ou cfd... |
thierry_c: ha ok vu comme ça ! mais la le but n'est pas de rajouter des points ou de modifier l'altitude de certain mais de descentre toute la trace !!! apres je pense qu si certain veulent trafiquer des traces, c'est relativement facil. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |