modifier une trace ! |
<< < (3/6) > >> |
levautour: :mdr: :mdr: bon à titre personnel je trouve ça con et sans intéret de tricher en ce domaine.... mais souvenez vous que pour un apprenti-moniteur les points CFD et Compet c'est un accés au diplome... et donc à l'argent. et dans ce cas les idées de triche peuvent vite arriver.... et ils serait dommage que certains élèves-moniteurs soient défavorisés.... Ce fil selon moi est déjà trop visible... ceux qui sont pas forcément des genie de l'informatique pourrais y trouver des idées et plus on en diras plus on les aideras.... bref casse-cou selon moi |
Man's: :coucou: :+1: avec Marc c'est pas ce genre de script qui va encourager la triche... c'est juste un recalage unilatéral de la trace... au contraire, je pense que ca se verrait carrément si on cherchait à en faire une utilisation malhonette sur une trace correcte à la base... et pis pour ceux qui veulent vraiment tricher à la CFD, suffit de pas laisser de trace... les tricheurs y laisseront juste leur honneur ! ;) |
levautour: Citation et pis pour ceux qui veulent vraiment tricher à la CFD, suffit de pas laisser de trace... sauf si un vol fait plus de 150 points (trace obligatoire dans ce cas) et pour ramener des points depuis la CFD un élève moniteur aura presque obligatoirement besoin de tels vols..................... |
marc: boh, là tu enc***** les mouches levautour... Il suffit de word pour modifier une trace GPS. Si vraiment la CFD a besoin de données fiable sans possibilité d'alteration, il ne faut pas se baser sur un fichier texte. Cacher ce genre de manip, ça s'apelle de la "sécurité par l'obscurité", ça ne vaut rien, et comme dit plus haut, le meilleurs moyen de lutter contre ces faiblesses, c'est de publier, absoluement pas de cacher (comment enfoncer des portes ouvertes)... |
marc: Tient par exemple, rien qu'avec GE tu peux te faire une trace "GPS"... Facile de faire un cross :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |