Mac or PC (troll inside)
<< < (7/13) > >>
piment:
Qui te parles de piratage? Les licences établissement ça existe... peut-être pas chez Apple?
Et les GPS Garmin, laisse moi rigoler, en compet on est très vite au courant quend un gars essaye de décharger un Garmin, tout de suite l'attente devient plus longue ;-)
Bon ceci dit si tu as envie de payer plus cher la même bécane, c'est ton droit. Intel inside, intel inside, à quand un Mac avec un pros AMD histoire de baisser les prix?
marc:
Citation de: piment le 07 Juillet 2007 - 23:17:16

Qui te parles de piratage? Les licences établissement ça existe... peut-être pas chez Apple?

Je retire ce que j'ai dit dans ce cas :) Il est vrai que MS a une politique à ce sujet plus qu'efficace, je ne sais pas si Apple offre quelque chose de similaire, mais je n'en ai jamais croisé. Par contre, je me suis retrouvé inscrit d'office sur une liste (comme tous les élèves du bahut) qui contenait les personnes intéressées et voulant bénéficier de ces licences MS... Un chouille aggressif comme démarche  :mrgreen:

Citation

Et les GPS Garmin, laisse moi rigoler, en compet on est très vite au courant quend un gars essaye de décharger un Garmin, tout de suite l'attente devient plus longue ;-)

ouai, j'en sais rien, je fais pas de compèt, je parle de mon expérience avec le Vista Cx. Les modèles précédents (pas si vieux) ne font sans doute pas ça, ce qui peut expliquer...

Citation

Bon ceci dit si tu as envie de payer plus cher la même bécane, c'est ton droit. Intel inside, intel inside, à quand un Mac avec un pros AMD histoire de baisser les prix?

Je suis pas sûr que le prix élevé des mac soit imputable à intel. J'arrive sans problème à trouver des machines très chers avec du AMD dedans. Reduite le matériel au seul processeur, c'est un peu la démarche "carrefour" qui vise à réduire la puissance d'un ordinateur à son horloge, ce qui est faux.... M'enfin, là on dérive, mais s'il faut on peut troller sur les choix matériels de Mac :pouce:
piment:
Ben des Mac dans un bahut j'en ai vu 1 une fois, il y a bien 15 ans de ça, sur le bureau de la proviseur, les collègues de physique étaient furax parce que pour le prix on aurait eu 3 PC pour le labo et qu'en plus sur son bureau c'était plus pour la déco qu'autre chose. A part ça des PC en pagaille, du 386 qui pilote des manips d'automatismes depuis 15 ans aux derniers portables qu'on a acheté cette année pour la physique et la SVT, des Dell sous windaube, le moins possible en réseau pour être "maîtres chez nous", pas chers et qui résistent aux élèves...
C'est quand même terrible, 3% de l'humanité qui détient la vérité et s'adonne à Apple et le reste qui persiste dans son obscurantisme médiéval sous windaube...
Man's:
Citation de: piment le 07 Juillet 2007 - 23:17:16

Ca me fait penser à Aiguebelette ou les organisateurs ont commencé par râler quand on leur a dit qu'on avait des gps garmin usb... une fois qu'ils ont passé des heures à décharger toutes les traces des vieux gps à port série style mlr and co, ils ont daigné s'occuper de nous... et constaté que ca ne prenait que quelques secondes par competiteur pour récupérer sa trace... y en a meme un qui a dit "P..., mais c'est génial ce truc !"
En parlant d'obscurantisme... ;)
marc:
Citation de: piment le 07 Juillet 2007 - 23:47:45

C'est quand même terrible, 3% de l'humanité qui détient la vérité et s'adonne à Apple et le reste qui persiste dans son obscurantisme médiéval sous windaube...

Pourquoi tu appelles ça 'windaube' ? Si tu en es content, aucune raison de le dénigrer non ?

Ensuite, la majorité n'a pas forcément raison, c'est juste la majorité et ça n'empêche pas de se poser des questions non plus.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente