Mac or PC (troll inside) |
<< < (8/13) > >> |
piment: Citation Pourquoi tu appelles ça 'windaube' ? Si tu en es content, aucune raison de le dénigrer non ? C'est de l'ironie... Citation Ensuite, la majorité n'a pas forcément raison, c'est juste la majorité et ça n'empêche pas de se poser des questions non plus. Bien sûr qu'il faut se poser des questions. En voila une: sur les Mac on peut faire tourner windaube, sans doute parce qu'il y a une demande. Si MacOs est si bien que ça pourquoi on ne le trouve pas sur PC? il devrait y avoir une demande énorme de la part de tous les utilisateurs frustrés de Windaube? non? |
marc: Citation de: piment le 08 Juillet 2007 - 10:10:12 Citation Ensuite, la majorité n'a pas forcément raison, c'est juste la majorité et ça n'empêche pas de se poser des questions non plus. Bien sûr qu'il faut se poser des questions. En voila une: sur les Mac on peut faire tourner windaube, sans doute parce qu'il y a une demande. Si MacOs est si bien que ça pourquoi on ne le trouve pas sur PC? il devrait y avoir une demande énorme de la part de tous les utilisateurs frustrés de Windaube? non? Ben le soucis d'être sous Mac, c'est qu'on a pas accès aux applications qui n'existent que sur windows. De pouvoir avoir windows sur le mac permet ça. En général, les gens qui font ça le font plus à contre coeur et s'ils pouvaient éviter d'avoir à switcher sans arrêt et rester sur MacOSX, ils ne diraient pas non. Mais comme tu le dis, 95% des machines de "bureau" sont sur windows, donc la grande majorité des applis ne fonctionnent que sous windows, et parfois, ben t'as pas le choix... C'est la même chose quand t'es avec un unix, et là aussi tu as plusieurs solutions pour utiliser les applications windows. A noter que cette dépendance peut être réelle (une appli qui n'existe pas) ou forcée (on fait tout pour que ça marche pas bien chez le voisin). Je ne connais personne qui a les 2 systèmes d'installés car MacOSX ne lui convient pas. (d'ailleurs, si ça existait, faudrait être un peu con pour investir dans un mac pour ensuite n'utiliser que XP). Le dual boot est là pour les applications, pas pour le système. Ah, sinon, j'ai pas très bien compris ça: Citation le moins possible en réseau pour être "maîtres chez nous" En quoi le fait d'être en réseau te fait perdre la souverainté sur ta machine :grat: |
thibaud: Citation de: Marc le 08 Juillet 2007 - 10:18:41 Ah, sinon, j'ai pas très bien compris ça: Citation le moins possible en réseau pour être "maîtres chez nous" En quoi le fait d'être en réseau te fait perdre la souverainté sur ta machine :grat: Parce que laisser root / root pour se logger sur une machine visible depuis le réseau permet d'en perdre vite la souveraineté :mrgreen: :mdr: :mdr: |
marc: Citation de: thibaud le 08 Juillet 2007 - 10:22:42 Parce que laisser root / root pour se logger sur une machine visible depuis le réseau permet d'en perdre vite la souveraineté :mrgreen: :mdr: :mdr: :grrr: m'enfin, celui qui se fait rooter sa machine à cause de ça, je lui ROTFL :mrgreen: :mdr: à la gueule :pouce: (je prépare la réponse possible: le nslu2 avait bien root/root, mais sur un port différent... Mais c'est vrai que ça aurait pu mal tourner, j'avais oublié que j'avais mon disk de backup branché dessus :bang: ça aurait été bien fait pour ma pomme :pouce: ) |
levautour: Citation Ben des Mac dans un bahut j'en ai vu 1 une fois, il y a bien 15 ans de ça, tsss c'est mal de parler de ce que l'on connais pas.... vois ma femme elle a vu un homme de Cro-magon y'a 500.000 ans et elle en a déduis que c'était dangereux d'avoir des cheveux longs... Citation sans trop planter :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citation aucun pb pour décharger des GPS par exemple, ce qui ne semble pas être le cas des Mac! http://flighttrack.sourceforge.net/index.fr.html :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: pis avoir une bécane pour les traces gps c'est comme avoir une voiture pour traverser la rue... Citation le moins possible en réseau pour être "maîtres chez nous" C'est exactement ce que ce sont dis les gens du pentagone.... ils en avait tellement marre de servir de cible aux apprentis hackers du mone entier qu'ils sont passé sous mac y'a 2 ans (zon acheter 2000 bécanes)... sont passer à une intrusion réussie tout les deux jours à..... zéro... depuis deux an :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Allons piment Mac c'est Plus 3% (y'a 10 ans) mais 9% et même si le nombres ne fais pas la vérité (regarde les chinois y mange du riz tout les jours... c'est une raison pour faire pareil?) c'est n'est pas par hasard que des milliers de gens chaque jour passent de PC à Mac APRES AVOIR ESSAYÉ alors que l'inverse est totalement inexistant (ou en tout cas pas par libre choix)... Courage piment la lumière n'est pas loin... un jour tu la trouveras... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |