Mac or PC (troll inside)
<< < (13/13)
marc:
et moi j'ai joué avec aujourd'hui :P
C'est joli et vraiment agréable comme interface, par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec le clavier virtuel, ça doit être super dur d'envoyer des sms...

piwaille: avec quoi tu compares quand tu dis qu'on trouves des portables pour le même prix qui font skype & cie ? C'est pas vraiment la même chose... l'iphone c'est vraiment le truc qui intégre des choses qui sont d'habitude séparées sous un design sexy et la pâte Apple dessus. L'openmoko c'est aussi la porte ouverte pour facilement créer des soft/services sur ce genre d'appareil.
piwaille:
Citation de: Marc le 14 Juillet 2007 - 04:37:41

piwaille: avec quoi tu compares quand tu dis qu'on trouves des portables pour le même prix qui font skype & cie ?

je compare le prix de ces truc qui sont sensés être des téléphones + pda avec des clavier à 3 touches...

je dis que pour à peine plus, on trouve des portables ave une 90e de vraies touches (sauf les numériques et le fleches) un vrai gros écran, de vraies capacités d'extensions (pcmcia, ports usb, vrai clavier et vrai souris, vrai écran...) pour à peine plus cher
marc:
ok, mais c'est pas ce qu'on veut. Déjà en terme d'autonomie, entre un ordinateur classique et un truc à base d'un petit ARM, y'a comme un écart. Ensuite, niveau taille, un petit pc, ça rentre pas dans la poche et je me vois mal téléphoner avec dans le bus (déjà qu'un pda je trouve ça trop gros...).
L'iphone est vraiment léger, il pèse moins lourd que mon ipod par exemple (sans doute à cause de mémoire flash et pas de DD).
Peut être que toi ça te manque de pas avoir de vrai clavier, de pouvoir brancher d'autre périphériques etc, mais je pense pas que ça soit le cas de la plupart des gens. Apple réussi en général bien à garder ses appareils 'simples' sans innonder l'utilisateur avec 15'000 subtilitées dont 95% des gens se foutent.

Les 2 mondes convergent, mais le 2 bords ne se touchent pas encore, (presque).
Navigation
Index des messages
Page précédente