Mac or PC (troll inside) |
<< < (12/13) > >> |
levautour: Un peu d'eau au moulin de marc ;) http://www.macplus.net/magplus/focus-14844-ferveur-autour-de-l-iphone |
marc: Citation de: Barbulle le 08 Juillet 2007 - 17:15:37 Le nouvel iPhone est déjà en train de devenir un objet culte.. Et les autre essaie vainement d'en faire un clone aussi sexy.. Trop fort Apple. :mrgreen: juste pour l'histoire, l'iPhone était culte avant même que les premiers journalistes aient pu en toucher un, juste avec les annonces et vidéos d'Apple... Ça montre bien qu'Apple est supra fort pour les Buzzs. Maintenant que l'iPhone est en vente, les retours sont largements moins enthousiastes. Je lisais hier soir dans le journal (ricain) que l'iphone était une sorte de ferrari sur une piste en terre: pas 3G, limité à un seul fournisseur (je sais pas si ça sera le cas en europe), possibilité d'extension très limité, ... Concernant les concurrents moins sexy, il y a openmoko (qui est réellement ouvert) Ça vaut la peine d'aller lire quelques trucs sur ça. |
piwaille: Citation de: Marc le 13 Juillet 2007 - 12:45:31 iphone était une sorte de ferrari sur une piste en terre: pas 3G, limité à un seul fournisseur (je sais pas si ça sera le cas en europe), possibilité d'extension très limité, ... ben aux dernières nouvelles, l'Ipod serait la dernière cible à la mode des black hack... du coup, il devrait s'ouvrir un peu au (vrai) monde :mrgreen: |
piwaille: ceci dit ... me demande quel est le véritable avenir de ce genre de machin qui coute quand même entre 350$ (pour l'openmoko - de mémoire) et 600$ ..... sachant qu'on trouve de véritables portables avec toutes les fonctionnalités qu'on veut dont skype, SPIP et autres (dont :forum: avec un clavier avec plus de 10 touches) à 600€ :grat: |
piwaille: ayé .... ya des gonzes qui ont déjà réussi à casser le joujou ... moi je vous dit, la sécurité c'est plus ce que c'était :evil: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |