Mac or PC (troll inside) |
<< < (6/13) > >> |
piment: Oh pour un truc gratuit windaube je trouve que ça marche pas mal... |
levautour: essaye MacOs et si après ça il te faut pas au moins 2000 euros de prime pour repasser sous windaube je... me fait pape ! :mdr: |
piment: Ben écoute en ce moment j'ai XP Pro sur mes 2 ordis, récupéré gratos par l'intermédiaire du bahut et je trouve que ça tourne bien sans trop planter. On n'en n'est plus à Win 95!! Et aucun pb pour décharger des GPS par exemple, ce qui ne semble pas être le cas des Mac! |
Man's: Citation de: piment le 07 Juillet 2007 - 13:33:15 On n'en n'est plus à Win 95!! il est encore temps de s'en apercevoir, on est qu'en 2007 ! :mrgreen: |
marc: Citation de: piment le 07 Juillet 2007 - 13:33:15 Ben écoute en ce moment j'ai XP Pro sur mes 2 ordis, récupéré gratos par l'intermédiaire du bahut et je trouve que ça tourne bien sans trop planter. On n'en n'est plus à Win 95!! quel rapport entre la stabilité de windows et le fait que tu l'ai piraté 2 fois par ton bahut ? La stabilité, je la remet pas en cause, j'utilise pas et XP semble vraiment avoir fait des progrès depuis 95,98,98se,ME :pouce: Par contre, le piratage de windows... Pour ce qui semble être un truc "underground" ou "je sors du système", faut savoir que c'est pas du tout le cas. Alors, si t'es tout fiers de pirater windows qui coûte si cher à la FNAC, garde en tête que tu joues le jeu de MS quand même (sur chaque PC, mieux vaut avoir un windows piraté qu'autre chose! MS est loin d'être un manche, s'il voulait rendre le piratage vraiment plus compliqué, il le ferait...) Citation Et aucun pb pour décharger des GPS par exemple, ce qui ne semble pas être le cas des Mac! Dépend du GPS. Les trucs récents USB (genre garmin) se montent comme une clé USB, donc aucun soucis. Let the Troll continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |