L'avenir
<< < (4/9) > >>
marc:
tu sais, stylet ou pas, tu peux y aller avec les doigts en général, faut juste que l'interface soit faite pour (si boutons trop petits, ça va être :bang:). Le "soucis", c'est le multi touch qui en général n'existe pas... Mais le stylet, c'est un bout de plastique, rien de plus (contrairement aux tablettes graphiques style wacom & cie)
levautour:
bon ben wait and see faudra voir ce que va pondre apple pis en causer..... mais je crains d'être emballé de toute façon et d'avoir droit a qques moqueries quant je me saignerai aux 4 veines pour me payer un nouveau jouet  :canape:   ;)
marc:
bah, si l'interface est bien torché, ça peut être chouette, pis tu pourra faire comme au MacDo ou aux guichets SNCF :pouce: T'aura le droit aux moqueries quand tu viendra nous dire qu'apple a inventé l'écran tactile :tomate:
arnaudco:
A la fac, à l'époque ou j'étais étudiant (il y a plus de 4 ans !!!), à l'époque des premier Centrinos, ils avaient des tablet-PC avec stylet, etc...

C'était en plastique moche, mais l'écran pivotait, et on pouvait se balader avec tranquillou.

Si apple se met a sortir un truc du genre, il aura certainement une "ergonomie" à la iPhone. J'ai souvent eu envie d'utiliser mes logiciels de photo en mode tactile... Dans la mesure où il n'y a quasiment que des curseur à positionner, pas de texte a taper ! Et s'il pouvais y avoir une table lumineuse ou je pourrais trier les photos (et autres fichiers) "a la main"  ça le ferait trop !!!!

marc:
Genre lowfat: http://youtube.com/watch/v/7jo8zy5-BZQ ? 
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente