L'avenir |
(1/9) > >> |
levautour: Alors que les rumeurs d'une sortie d'ici un an d'un mac "iTablet" se multiplient, voici ce qui est déjà réalisé http://www.itrafik.net/L-iTablet-existe.html Voilà peut être bien l'avenir de nos bécanes... plus de souris, plus de clavier... juste un stylet et nos doigts... |
Mathieu: Pour les jolis gribouillis de cette vidéo c'est bien beau mais pour un usage "normal", je vois pas trop l'intérêt... :grat: Eventuellement pour remplacer un portable, mais sinon la tablette n'est pas prête de remplacer mon PC sur ou sous mon bureau. |
levautour: oui c'est bien de remplacer les portables dont il est question je pense.... |
Alexx: :jump: :jump: j'trouve ça vachement bien !! vive le progrés :pouce: |
piwaille: Citation de: Alexx le 19 Décembre 2007 - 21:18:45 :jump: :jump: j'trouve ça vachement bien !! vive le progrés :pouce: le progrès c'est quoi :?: que mac sorte une tablette alors que ça fait seulement une demi douzaine d'année que ça existe sur PC ? oui c'est sur ... les designer de chez la pomme sont en pleine forme ... on sent bien que leurs ventes progresse bien vite à mesure qu'ils rattrapent leur retard :dent: euh ... si quelqu'un connait un gonze de chez la pomme, faut finir de leur dire que l'apple II c'est finit depuis 30 ans :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |