L'avenir
<< < (3/9) > >>
marc:
Mouaif, en quoi c'est mieux un linux sur ps3 qu'un linux sur une machine "classique" ? J'ai beau cherché, à part dans des cas très particuliers, j'ai pas trouvé. A part pour le côté geek bien sûr :pouce: En plus une PS3, ça suce des Watts :(
levautour:
zêtes mechants vala  :boude:

heuu un PC tablbet avec écran tactile ça existe???? oussa?????
marc:
ça fait au moins une année que je me tape la pub HP chaque fois que je vais au cinéma. Fleme de chercher, mais ça fait des lustres qu'on se fait bassiner par le truc. Souvent, ça se présente sous la forme d'un laptop où tu peux pivoter l'écran. J'ai aussi lu que windows XP édition "tablet" était une grosse bouze pas adaptée du tout (genre pour se connecter, ben CTRL ALT DEL, de suite, c'est tendu sans clavier :mdr:) :sos: attention, j'ai pas trop creusé, ils ont sans doute amélioré la chose depuis (mes infos datent de 1an ou plus).
playmobil:
Citation de: levautour le 20 Décembre 2007 - 12:58:27

zêtes mechants vala  :boude:

heuu un PC tablbet avec écran tactile ça existe???? oussa?????

Ouais c'est clair il faut sortir de ton trou un peu quand même, ça existe depuis un baille.
levautour:
oui le truc avec basculement y'a longtemps que ça existe..... mais la tablette HP dont tu parle l'écran c'est juste avec un stylet ou du "vrai" tactile avec les doigts"?

PS : bah au pire si TOUT ce que vas proposé apple existe déjà, au moins ils feront en sorte de de faire "exploser" le trucs car dans le cas contraire c'est vraiment resté confidentiel et c'est dommage.....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente