L'avenir |
<< < (5/9) > >> |
marc: sinon, y'a aussi 'table' qui utilise la bilbiothèque "clutter", mais c'est un peu moins abouti dans les vidéos... |
levautour: ben y'a ça aussi http://www.aperweb.org/pages/table_lumineuse.html |
stepson: Citation de: Marc le 20 Décembre 2007 - 12:50:15 Mouaif, en quoi c'est mieux un linux sur ps3 qu'un linux sur une machine "classique" ? J'ai beau cherché, à part dans des cas très particuliers, j'ai pas trouvé. A part pour le côté geek bien sûr :pouce: En plus une PS3, ça suce des Watts :( puissance de calcul incomparable !!!! rapport de 1 à [12 à 16] avec un processeur standard du moment. le tout pour 399 euros (plus un clavier et une souris usb à rajouter). pas mal. la ps3 met a la rue pas mal de choses y compris les stations silicon graphics d'entree de gamme. |
marc: ouai, enfin une station Silicon, ça sert pas à grand monde... La puissance de calcul, je suis pas sûr que tu l'utilisera souvent vu qu'il faudrait exploiter l'architecture atypique de la bestiole... J'ai pas réussi à trouver de bench intéressant à ce sujet, juste un truc qui montre que du code "normal" fonctionne grosso merdo comme sur un G5 1.6Ghz, ou que F@H ont sorti un client spécifique qui lui exploite bien la machine... Maintenant, si t'as d'autres trucs à lire, je suis preneur :pouce: |
peneAir: Je crois qu'on tient là le memorendum de la geekerie :mrgreen: Un i-Fan se fait remettre en place par un PC-crosoft convaincu, les linuxiens débarquent et on y comprend plus rien :mrgreen: :mrgreen: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |