installation d'Aéro-Qcm fichiers périmés |
<< < (4/9) > >> |
marc: Citation de: Paragliding old bag le 19 Août 2010 - 13:43:01 L'icône du .exe en forme de biroute est très sympa, c'est toujours ça de gagné, merci. c'est là qu'on voit que c'est les arguments techniques qui priment :pouce: Mon code python devrait rouler sans soucis sous windows, macosx, GNU/Linux, ... |
aileF: je te fournis les sources dot net et tu fais la conversion ? parceque dotnet c'est juste parceque c'est pratique sous windows mobile. |
marc: Mouaif, je ne parle pas .net couramment moi... Je peux éventuellement prendre un peu de temps pour "packager" mon python pour que ça roule relativement simplement sous windows... Mais je pense que je n'aurais pas le courage de traduire une appli de windowsien pour windowsien, sachant que je n'aurais jamais l'occasion de l'utiliser... |
aileF: bah, au moins tu as les fichiers de question 2010 dans le zip. tu peux en faire ce que tu veux :) j'ai les excell aussi si tu veux trier différemment. |
brandi: bonjour ailef ton programme marche sur windows vista :+1: par contre je suis preneur des fichiers excel pour voir si ma base est à jour http://www.normandie-vol-libre.fr/cgi-bin/brevet.pl ce que j'ai fait (avec le professeur gael) et que je ne trouve nul part ailleurs c'est que je ne pose pas deux fois la même question même en n'en faisant qu'une dizaine par jour. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |