installation d'Aéro-Qcm fichiers périmés |
<< < (3/9) > >> |
aileF: j'ai fais ça pour les pda/windows-phones. je l'avais proposé à la ffvl, mais ça n'a pas eu l'air de les intéresser. ou alors le gars responsable est en vacances depuis juin (c'est possible, si si.. ) du coup, j'ai un peu arrêté de le finir ^^ il suffit d'extraire le fichier et le répertoire de questions n'importe ou et ça doit marcher. la version date d'avant que les questions delta aient été publiées. Je pense que le comité formation de la ffvl a corrigé quelques questions aussi depuis. si ça vous intéresse, je ferais une version PC plus propre que celle-ci. je voulais faire un truc un peu plus complet avec les références correspondant aux questions toussa, mais bon, c'est l'été, ça vole, alors le dot-net.... [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Paragliding old bag: Citation de: aileF le 16 Août 2010 - 00:07:17 Si ça vous intéresse, je ferai une version PC plus propre que celle-ci. Excellente idée : j'ai téléchargé le fichier et quand j'ai lancé l'application j'ai eu un message de Win$ me disant qu'il avait détecté une erreur et qu'il devait fermer. Un bug ? J'ai récidivé et Win$ a récidivé aussi. L'icône du .exe en forme de biroute est très sympa, c'est toujours ça de gagné, merci. |
BenHoit: pareil : Citation QCM2010.exe a rencontré un pb et doit être fermé. nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru |
Man's: Marche bien chez moi ! (Win XP) :pouce: |
aileF: je pense que ça viens de dot net. il doit falloir des dll à la con. je vais regarder :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |