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Forum de parapente

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Auteur Fil de discussion: I am free !!!!!!!!!!!  (Lu 21752 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
manu
Invité
« Répondre #25 le: 20 Mars 2007 - 10:57:13 »

En fait je considère les gens qui me sont vraiment proches générallement (et pour qui j'ai pu constater qu'il n'y a pas de mauvaises fois, d'incompris, etc...). Je ne veux pas te jeter la pierre et tu as peut-être (sans doute) tout à fait raison ! Tes problèmes sont sans doute légitimes et bien réel et tu n'y es pour rien du tout ! Mais j'ai trop connu de personens (des potes aussi) dire que tel service (téléphone portable, Internet, etc...) était mauvais alors qu'en fait le mauvais c'était bien souvent eux... Le genre on t'écrit en gros et en rouge un truc et on te le met sur l'emballage que tu dois déchirrer pour te servir de l'objet mais tu t'obstines à tout vouloir installer sans lire... Mais après quand ça marche pas, c'est la faute au fabriquant ou au vendeur. A l'inverse, tu as ceux qui sont tout à fait satisfait mais dont les critères de satisfaction sont plutôt large (en panne 5 minutes par jour mais c'est pas grave, ça remarche au bout de 5 minutes et ça marche bien).
A chacun son critère de satisfaction ! Mais je préfère me baser sur mes propres critères mais seulement à partir du moment ou je pense avoir suffisemment suivi l'affaire pour me faire mon opinion. D'ailleurs, juste pour illustrer ce que j'explique avant, un pote a moi pour qui j'ai suivi ces aventures est entièrement satisfait de sa connexion neuf telecom. Mais moi, à sa place, je ne le serais pas... Je le classe donc comme tel (et non comme il m'en parle) dans mon propre classement qui répond à mes propres critères.
Je pense donc ne pas avoir assez d'éléments pour te classer dans les gens que je connais (problème ou non) tel que je l'ai défini dans mon précédent message.

Et même si je t'accorde le bénéfice du doute (sachant que geek comme toi sur le forum, y'en a pas 4  mort de rire ), ça ne m'empêcherait pas de conseiller free ! Clin d'oeil
Je suis convaincu que même les dégroupés peuvent avoir des soucis chez free. Il y en a forcément. Quel prestataire n'a pas un problème un jour avec un client ! Certains en ont plus que d'autres et de ce que j'en constate, c'est pas chez Free que ça chie le plus.
Après tout réside dans la façon de résoudre le problème et là, malheureusement je crois qu'aucun ne vaut mieux que les autres (enfin si... tiscali je pense est encore pire que les autres). Dans ce cas, je ne peux conseiller que... de ne pas prendre Internet chez soi !  Tire la langue
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manu
Invité
« Répondre #26 le: 20 Mars 2007 - 11:00:07 »

En fait ce que je voulais dire, c'est que finalement si je donne du crédit à ton histoire que je n'ai pas suivi, pourquoi ne pas en donner à toute celle qui remplissent les forums (contre free ou les autres).
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thibaud
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« Répondre #27 le: 20 Mars 2007 - 11:03:43 »

Pi de toute façon, Marc il bosse avec des debian bizarroïdes, alors on peut pas lui faire confiance (c'est presque normal que ça marche pas).
 mort de rire
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« Répondre #28 le: 20 Mars 2007 - 13:13:34 »

Je comprend tout à fait ton point de vue manu Clin d'oeil
De mon coté, je conseillais Free vivement, à l'époque où c'était encore le fast800. J'ai connu toute les freebox, et mon expérience perso fait que maintenant, je suis hyper frileu lors de conseil pour le choix de FAI.

Free, quand ça marche c'est le top, c'est pour ça que malgré mes soucis, je persiste. Pour un bidouilleur qui comprend ce qu'on lui raconte, je pencherais vers free, mais pour "madame michu" (encore elle), clairement, je pousserais vers Orange. Pas qu'il n'y a jamais de problème, mais que le SAV est matérialisé par une personne et pas un incompétant au téléphone...

Je crois qu'on a tout dit de toute façon, et je souhaite à tous les abonnés Free que ça roule pouce (si ça marche pas, je rapelle qu'il y a un numéro d'accès RTC classique gratuit, et que les requêtes téléphoniques ne servent la plupart du temps pas, il faut un courrier en AR pour que les choses avancent...)
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« Répondre #29 le: 20 Mars 2007 - 13:17:32 »

Pour un bidouilleur qui comprend ce qu'on lui raconte, je pencherais vers free, mais pour "madame michu" (encore elle), clairement, je pousserais vers Orange. Pas qu'il n'y a jamais de problème, mais que le SAV est matérialisé par une personne et pas un incompétant au téléphone...
ceci dit il y a beaucoup moins de pb chez mamadou ... d'autant plus qu'il n'y a pas de guerre en leur défaveur dans les répartiteurs...

si ça marche pas, je rapelle qu'il y a un numéro d'accès RTC classique gratuit
sauf quand t'as basculé au freebox only... là il ne te reste plus que la posteàpapier pour communiquer avec le monde des vivants...
sous titré : la prise de t?te
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manu
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« Répondre #30 le: 20 Mars 2007 - 15:38:03 »

Pour Free, ils ont beaucoup cette image de FAI des geek. Certains me demandent si ils vont y arriver sur free car ils ont peur de rien comprendre. C'éatit assez vrai il y a un moment. Maintenant, quand tu reçois le bazard (surtout vrai depuis la dernière freebox), tu as les premières pages du livret qui s'adresse à tout le monde (repère simple, pas de langage technique) et la fin du livret qui s'adresse au geek (mode routeur et plus encore).

Pour le SAV, avant de passer chez Oleane, on était en mamadoo ici au boulot. Bah j'ai pas connu celui de free, mais je vois mal comment il peut être pire que celui de mamadoo. Déjà quand tu appelles, tu tombes dans un central d'appel pas du tout spécialisé (ils font du SAV de la boîte de poireau surgelé à la fusée spatiale dans la même pièce !!). La plupart du temps tu apprends son boulot à ton interlocuteur.

Chez Free (ou plutôt centrappel) je crois qu'ils ont une formation à la base. J'imagine bien que ça doit être moyen quand même... Du style le cancre avec un passé de délinquiant qui dort au fond du radiateur sera censé avoir le même niveau à la fin de la formation que le geek au premier rang qui lève le doigt à chaque question. Et puis formation technique ne veut pas dire communication facile. Il faut savoir se mettre au niveau de son interlocuteur et c'est pas toujours facile ! J'ai appris ça un peu sur le tas et encore aujourd'hui, je dois causer chinois à certains clients.

Bref, on est d'accord, faut pas avoir de soucis. Mais par contre, de mon expérience, il ne fallait pas en avoir plus chez mamadoo que chez free. D'ailleurs, quand on avait un soucis d'Internet au boulot, j'osais même plus appelé. Je savais pas quoi leur dire... C'est frustrant aussi d'expliquer un soucis sans utiliser des termes techniques parceque la personne censé t'aider ne comprend pas ces termes !  mort de rire

Quand on moins de problème chez mamadoo que free... Encore une fois en dégroupé je crois que c'est faux ! Chez mamdoo, il ne se passait pas un mois sans avoir un soucis. Panne complète d'internet, DNS en rade, DNS qui avait du mal à répondre à toute les requêtes, serveurs dans un pays devenant inaccessible. D'ailleurs on a changé assez vite !
Même quand Claire avait la MamadooBox chez elle, bah c'était loin d'être ça ! Internet qui rame à certaines heures, TV qui merde... Ceux que je connais chez free n'ont pas tout ces soucis...

Le n° RTC gratos... ouai, pareil que piwaille ! Il me fait une belle jambe leur numéro ! Ca se revend au marché noir ?  Mr. Flood
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thibaud
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« Répondre #31 le: 20 Mars 2007 - 15:42:41 »

Vi mais un avantage de la marque qui n'est ni une pomme, ni une banane mais un autre fruit c'est que ça nous paye nos vols entre midi et 14h à Marc, Arnaud et moi  pouce .
Soyez sympa, subventionnez notre activité favorite  Tire la langue
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Mathieu
Invité
« Répondre #32 le: 20 Mars 2007 - 16:01:47 »

Bon bah ça facilite pas le choix tout ça...  Mr. Green

Je viens d'aller voir chez Oléane, je crois que ça commence à 180 euros/mois HT!  quoi M'enfin il y a peut-être d'autres offres, je vais continuer mes recherches...
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« Répondre #33 le: 20 Mars 2007 - 16:04:28 »

1 thibaud Sourire
Sinon, je n'ai pas connaissance d'une association d'usagers mécontant de l'adsl via Orange...  Free par contre, à une époque (début freebox), ça a été nécessaire: http://www.freeks2.org/portailv3/ ... et visiblement, ça l'est encore  Confus Peut être que la moyenne entre les FAI est plus ou moins la même... chez free, quand t'es dans la merde, t'es bien au fond avec l'impression d'être seul... C'est peut être ça aussi le soucis...

Je ne dis pas que c'est une preuve, mais juste un indice que peut être, ce n'est pas si génial... Fin du débat de mon coté très heureux
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« Répondre #34 le: 20 Mars 2007 - 16:07:03 »

Vi mais un avantage de la marque qui n'est ni une pomme, ni une banane mais un autre fruit c'est que ça nous paye nos vols entre midi et 14h à Marc, Arnaud et moi  pouce .
Soyez sympa, subventionnez notre activité favorite  Tire la langue
Je viens de comprendre pourquoi c'est si cher chez le fruit qui est aussi une couleur ! mort de rire
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Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
manu
Invité
« Répondre #35 le: 20 Mars 2007 - 16:24:43 »

Free par contre, à une époque (début freebox), ça a été nécessaire: http://www.freeks2.org/portailv3/ ... et visiblement, ça l'est encore  Confus

Il ne faut pas confondre ! Encore une fois, le résultat de tout ça est les déboires de free hors dégroupage (principallement) ! C'est moi ou je radote ?  mort de rire

Peut être que la moyenne entre les FAI est plus ou moins la même... chez free, quand t'es dans la merde, t'es bien au fond avec l'impression d'être seul... C'est peut être ça aussi le soucis...
De ce que j'en ai testé, vu de mes propres yeux, ça n'est abosulement pas mieux chez Cegetel, Club-Internet, Free, et Orange en tout cas ! (Tiscali je sais pas, mais là c'est directement au niveau facturation que j'ai eu des déboires).

Je vais pas essayer d'avoir le denrier mot et je pense que je vais arrêter le sujet ici car on tourne en rond là ! Les interventions récentes ont mené exactement au même point que la denrière fois qu'on avait ouvert ce sujet de conversation.
Je reste sur ma position. Free dégroupé est un bon choix. Mais je veux pas être responsable si vous avez des soucis !  Tire la langue

Mathieu > Oui, Oleane, c'est très cher (je l'avais dit aussi dans mon message). Mais finalement, ça n'est peut-être ici que pour rappeler une chose : la qualité à un prix !
Ce prix de 30? générallement pratiqué, c'est aussi le consommateur qui l'a cherché ! Il y a eu les FAI low cost (Free en faisait partie) et tout le monde s'est jeté dessus. Evidemment, à ce prix là, on peut s'attendre à avoir quelquechose de moins bien que celui qui vend à 50?. Mais comme ça continuait de fonctionner (visiblement les gens en avaient pour leur argent et ça leur suffisait), les autres FAI ont réagi en faisant la même chose : baisse des tarifs, mais évidemment réduction des coûts. Donc réduction de la qualité de service. Maintenant tout le monde crie au scandale ! Bah... on l'a bien cherché !
Bon... Faut faire attention aussi... Y'a aussi ceux qui sont chers et qui sont merdiques... Mais là, c'est un autre problème.
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Mathieu
Invité
« Répondre #36 le: 20 Mars 2007 - 17:17:27 »

Je suis assez d'accord avec toi Manu, sur le fait qu'on l'a un peu cherché. Le principe est le même partout, en tout cas dans tous les secteurs très concurrentiels. C'est même le principe qu'on retrouve en politique: tout le monde se jette sur l'offre de celui qui promet la lune à pas cher, et après on s'étonne que la fiabilité et le respect des engagements ne suivent pas.

Mais ça serait aussi le boulot de la DGCCRF (ou autres...) de contrôler tout ça, et je suis pas sûr que ce soit fait, quand je vois que des boîtes comme Noos continuent de sévir alors que dès leurs débuts ils ont commencé avec un procès pour pub mensongère. Ils s'appelaient Cybercâble à l'époque, j'étais client chez eux il y a une 10aine d'années, et leur pub promettait un débit que par définition, le câble ne peut pas garantir, avec IP fixe en plus. Du coup, tous ceux qui avaient besoin de débit étaient venus chez eux et les installations avaient pas suivi. Bref, quand je vois maintenant que Noos est + ou - en tête des plaintes d'abonnés, je me dis que les consommateurs se font vraiment fait entuber sur ce coup-là.
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« Répondre #37 le: 20 Mars 2007 - 17:51:43 »

Free par contre, à une époque (début freebox), ça a été nécessaire: http://www.freeks2.org/portailv3/ ... et visiblement, ça l'est encore  Confus

Il ne faut pas confondre ! Encore une fois, le résultat de tout ça est les déboires de free hors dégroupage (principallement) ! C'est moi ou je radote ?  mort de rire


J'ai raté la partie où il est indiqué que les problèmes sont principalement chez les non dégroupés (sur freeks j'entend). D'ailleurs, j'ai absoluement toujours été dégroupé. Je n'ai pas parlé des non dégroupés je crois.... Où est-ce que je confond quoi ? hein ?
Si tu te bases uniquement sur ton vécu, pas besoin de répondre, ça ne va rien changer. Si tu as des chiffres, je suis intéressé car ça me montrerait que ce que je conclu de mes lectures serait faux Clin d'oeil
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manu
Invité
« Répondre #38 le: 20 Mars 2007 - 18:25:57 »

Si tes lectures sont basés sur les forums, tu peux conclure ! Clin d'oeil Enfin c'est sans doute conclue un peu rapidement pour ma part. Mais par expérience, il faut être hyper vigilant en ce qui concerne les forums et newsgroups sur la qualité d'un service ou d'un autre. Sur ces forums se confondent les gens qui n'ont rien compris (comme je le démontrais tout à l'heure, tu ne peux pas croire sur parole quelqu'un qui te dit que ça marche pas... Le problème est peut-être de sa faute, sa propre tolérance aux pannes est peut-être très faible, etc...). Je suis fermement convaincu qu'on ne peut pas juger de la qualité d'un prestaire (FAI ou autre) par une lecture sur les forums / newsgroups. J'étais un gros consommatteurs d'infos forums et surtout newsgroups par le passé. J'aurais des tonnes d'anecdotes à raconter. Presque tellement que j'ai perdu toute confiance et crédibilité dans ce moyen d'expression (concernant une qualité de service). Il y a ce qu'on veut bien te dire, il y a ce qu'on veut bien te mentir, et il y a ce que tu veux bien entendre et comprendre. Il y a un monde entre la réalité et la virtualité !
De plus, comme tu le soulignais, free est aussi le FAI des geeks et donc de ceux qui en parle le plus (sur les forums). c'est aussi un FAI important. Plus il y a de monde, plus il y aura de  hein ? mécontents ! Clin d'oeil

Je ne connais pas spécifiquement freeks. Mais je ne vois pas pourquoi elle échapperait à ce qui touche la plupart des forums, newsgroups et association de défense des consommateurs (spécifique à free ou non). J'ai vu des chiffres il y a quelques mois (où ? alors là... Peut être un truc genre 50 millions...). Je ne me souviens plus du chiffre exacte mais il montrait la proportion de plaintes de freenautes dégroupés / non dégroupés. Bref... Je me souviens plus de rand chose (site, chiffre...  hein ? ) mais je me souviens bien que c'était plutôt très éloquant ! (Je viens de faire une recherche sur google mais pas retrouvé... Pourtant c'était sur le net...).

Tout ça, c'est un peu comme les études comparatives des FAI dans les journaux. Un mois on te présente Free comme le FAI recevant le plus de plaintes, et le mois qui suit, Free est le FAI qui remporte le meilleur taux de satisfaction client !

Free est un FAI qui fait causer ! C'est indéniable (la preuve  Mr. Green ) ! Est-ce que ça en fait un plus mauvais FAI que le neuf, Alice ou Orange ?

C'est pour ça que je ne fais confiance qu'à mes expériences personnelles. C'est sûr il y a un autre avantage. Je n'ai peut-être eu la chance que d'avoir des gens qui ont eu des problèmes avec le neuf, pas eu de bol d'avoir des soucis avec Alice et Orange et un bol monstrueux d'avoir aucun soucis avec Free. Donc finalement, je n'ai sans doute pas assez de recul pour me faire une opinion juste.

Et c'est pourquoi si j'essai de prendre du recul, j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure ! Dans ce cas, là, je ne pourrais malheureusement pas plus conseiller l'un que l'autre ! Aucun n'est sans reproche. Le service parfait n'existe pas (en tout cas pas dans ceux à 30? par mois).
Mais puisqu'il faut choisir... Free sans hésiter Clin d'oeil
 trinquer
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manu
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« Répondre #39 le: 20 Mars 2007 - 18:27:34 »

lol ! je suis  mort de rire
Je viens de relire ton message et la réponse et on va tourner ça en :
Faut-il plus croire les forums et sources Internet ou son expérience personnelle ?
En tout cas, je crois qu'on a chacun répondu à cette question !  mort de rire
 trinquer
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marc
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« Répondre #40 le: 20 Mars 2007 - 18:39:42 »

Moi, j'ai envie de dire "tous pourris", même si je devrais pas. Dans le tas, j'ai du mal à en trouver un qui soit plus respectueux de ses clients... Je crie plus souvent "Au génie" quand free innove dans un domaine, ce qui est assez souvent le cas faut dire pouce .

Concernant la crédibilité qu'on apporte aux sources, persos, j'en sais rien, vu qu'en général, tu te montres que quand ça marche pas... J'ai jamais eu l'envie d'aller sur un forum pour dire "chezmoiçamarche.com" très heureux Par contre, quand tu te retrouves (toi, ou même des amis) dans des cas d'école (genre le prélèvement de 400EUR par free), ça fait mal très heureux

trinquer
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manu
Invité
« Répondre #41 le: 20 Mars 2007 - 19:07:12 »

Oui, je me mets à ta place et je ne peux que plussoyer  1  que ton cas d'école dans un petit cercle, ça fait rudement baisser les stats de satisfaction ! Clin d'oeil
(et  1  aussi pour "tous pourris" finalement comme je le disais avant...)
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Blue coua
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« Répondre #42 le: 21 Mars 2007 - 08:28:57 »

 salut !

[coup de gueulouille]

Mouai ben moi j'suis pas d'la branche geekeuse mais si vous m'permettez je trouve que c'est trop facile de dire " tous pourris "

Mon PC (et non c'est pas une maladie) à effectivement quelques faiblesses mais mon FAI ma satisfait complètement pour le moment ....

Alors oui, il ne me propose pas la paille, le cocktail et les tongs en plus de mon accès mais comme je le paye pas pour ça ça m'semble normal

Bon je suis pas chez Free non plus faut dire ...  Yeux qui roulent

[/coup de gueulouille]  bisous
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« Répondre #43 le: 21 Mars 2007 - 08:57:32 »

salut !

[coup de gueulouille]

Mouai ben moi j'suis pas d'la branche geekeuse mais si vous m'permettez je trouve que c'est trop facile de dire " tous pourris "

Mon PC (et non c'est pas une maladie) à effectivement quelques faiblesses mais mon FAI ma satisfait complètement pour le moment ....

Alors oui, il ne me propose pas la paille, le cocktail et les tongs en plus de mon accès mais comme je le paye pas pour ça ça m'semble normal

Bon je suis pas chez Free non plus faut dire ...  Yeux qui roulent

[/coup de gueulouille]  bisous

c'est bien ce qu'on a dit... Quand ça va, ça va. Ça se gatte en général quand tu fais appel au SAV Sourire
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Blue coua
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« Répondre #44 le: 21 Mars 2007 - 09:20:58 »

ben vous parlez pour rien dire les geeks alors ...  mort de rire  si quand ça va : ça va, c'est que ça va.... pis après on dit que j'flood  Yeux qui roulent

après le SAV quand ça merdouille ben ... faites comme moi, débrouillez vous pour que ça merdouille pas  Mr. Green
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« Répondre #45 le: 21 Mars 2007 - 09:29:43 »

Dis dis charmant oiseau bleu,
juste par curiosité, tu fais comment toi pour que ça merdouille pas ?  Yeux qui roulent  hein ?
(mis à part reposer sur la chance ou hacker le compte de tes voisins)

Parce que si tu as une recette miracle, ça va intéresser plein de monde je crois.
(pour ma part, j'ai eu pas mal de soucis avec numericable, club-internet et plus récemment la couleur perdue entre le jaune et le rouge)
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« Répondre #46 le: 21 Mars 2007 - 09:30:11 »

ben vous parlez pour rien dire les geeks alors ...  mort de rire  si quand ça va : ça va, c'est que ça va.... pis après on dit que j'flood  Yeux qui roulent

après le SAV quand ça merdouille ben ... faites comme moi, débrouillez vous pour que ça merdouille pas  Mr. Green

mouaif, là c'est toi qui flood un peu quand même tomate . Quand tu payes pour avoir un service, tu t'attends à ce que le fournisseur se bouge en cas de pépin, ce qui laisse souvent à désirer.
Je suis preneur pour ta méthode débrouille magique, et je suis sans doute pas le seul Mr. Green
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Blue coua
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« Répondre #47 le: 21 Mars 2007 - 09:32:09 »

Pouvez pas vous : z'êtes des mauvais sur ce coup là --> y faut tun truc trop bien : IE (qui disent) avec un windows XP  Tire la langue

 mort de rire

petite vengeance personnelle  Mr. Green
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« Répondre #48 le: 21 Mars 2007 - 09:41:45 »

Pouvez pas vous : z'êtes des mauvais sur ce coup là --> y faut tun truc trop bien : IE (qui disent) avec un windows XP  Tire la langue

 mort de rire

petite vengeance personnelle  Mr. Green

Aucun rapport hélas  prof
J'apelle jamais le SAV de mon fournisseur d'accès internet pour un soucis logiciel, j'ai dépassé ce stade très heureux
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manu
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« Répondre #49 le: 21 Mars 2007 - 10:42:25 »

Blue :  stop au flood
Le sujet était plutôt de débattre sur lequel est le moins pire FAI selon l'avis de ceux qui voulaient bien le donner.  Clin d'oeil
Ceci dit, ton coup de gueule ne va pas du tout à l'encontre de ce qu'on disait !  Fou
 tomate (hop ! touché !)

EDIT : Ha oui ! au fait ! IE et XP n'ont absoluement rien à voir avec la connexion Internet. J'ai donc pas tout compris ta recette miracle ?
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