Hébergement de site
<< < (3/4) > >>
marc:
Citation de: marc le 04 Décembre 2006 - 19:24:11

Pour info, mon hébergeur 1and1 propose :
6Go de disque
[...]

Voilà ma pensé du jour/soir, et non je suis pas actionnaire chez 1and1, juste un "client" content. J'ai pas plus regardé les offres concurentes, mais ça me semble déjà pas mal...

bon, je reviens sur ça. 1and1 je veux plus jamais en entendre parler. Le SAV est à peu prêt aussi fort que celui de free (on approche le 0 absolu). En cas de problème, tu te sens bien seul, même quand tu parles avec les techniciens. T'es pas dans la petite case, et bien tant pis pour toi. Je conseille donc vivement d'éviter leurs services :tomate:

hier au téléphone, je pensais à cette accroche pour Alien:

(en gros, t'es tellement dans la merde que tu peux crier tout ce que tu veux, autant pisser dans un violon).
manu:
Tiens, marrant que tu ressortes un peu le sujet !
J'ai justement en ce moment un client qui a des soucis chez 1and1. Mais lui c'est côté facturation. Par contre le constat est le même que toi pour le côté technique !
Mon client reçoit toujours des factures et des relances et même des relances de la société de recouvrement choisie par 1and1 alors qu'il n'a plus rien chez eux !!! Ni nom de domaine, ni hébergement ! Plutôt dingue !!  :shock:

Bref, conclusion identique : à fuir de toute urgence !!
D'ailleurs, lors de la reprise de son site (qui était alors chez 1and1), j'ai aussi eu des soucis côté technique que les techniciens n'ont pas su me résoudre mais que j'ai fini par résoudre moi-même...

EDIT : Précision, depuis 2006 ma situation a évolué et je possède maintenant mon propre serveur d'hébergement. Je ne suis donc plus intéressé par la mutualisation d'une dedibox, puisqu'on en parlait.
marc:
Moi, pour l'histoire, c'est qu'ils ont résilié un peu vite mon contrat. Du coup, ben plus de DNS, plus de sites, plus de mails. Le plus chiant étant les BD et les mails. Par chance, j'avais une connexion encore ouverte sur un des comptes mails donc j'ai pu sauvé ça et je pouvais aussi voir que ça n'avait pas été supprimé. Mais côté technique, ben nada "non on a tous supprimer!" "mais je vous dit que j'ai les yeux sur une parties des données, ça doit pas être parti à la poubelle!" "Bonne journée". Résultat des courses, 3ans de mails à la trappe.

Et concernant 1and1, petite anecdote... Ma moitié qui est en Allemagne depuis le début du mois et qui a demandé conseil à ses collègues s'est vu fortement déconseillé 1and1 comme fournisseur d'accès...

Moi, j'attend mon EPP pour la migration de mon domaine, et bien sûr, j'ai encore rien... Bref, :tomate: totalement subjectif évidement, mais 1and1, plus jamais pour moi :mrgreen:
manu:
Citation de: marc le 20 Novembre 2008 - 13:06:32

Moi, j'attend mon EPP pour la migration de mon domaine,

EPP ?  :grat:
stepson:

perso je suis chez OVH avec un mutualisé et un RPS II (concept de semi dédié intermédiaire intéressant).
pas de souci majeur, si ce n'est quelques pb de stabilité de l'offre RPS (péchers de jeunesses, en cours d'amélioration).

les offres mutualisées sont top pour les sites de faible volume. je pense qu'il n'y a pas mieux en qualité prix sur le marché francais.

certains diront amen....
perso j'aime pas mais c'est subjectif.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente