Hébergement de site
<< < (4/4)
manu:
Amen doit être plus cher qu'OVH en plus, non ?
En tout cas, j'ai aussi une expérience plutôt ratée avec Amen...

OVH, j'ai connu des soucis techniques également avec des clients. Notamment un soucis qui n'a jamais pu être résolu (car OVH n'a jamais voulu l'admettre) sur de l'envoi de mails. M'enfin globalement, j'ai fait quelques audits de sites sur des hébergements OVH et sur la note globale de l'audit, l'hébergement relevait plutôt sur le haut ! En gros, il faut entendre par là que pour de nombreux sites chez OVH, il y a bien d'autres choses à améliorer avant de penser à l'hébergement ! ;)

PS Stepson : Tu as reçu mon mail avec mon CV + références ?
marc:
Citation de: manu le 20 Novembre 2008 - 13:19:46

Citation de: marc le 20 Novembre 2008 - 13:06:32

Moi, j'attend mon EPP pour la migration de mon domaine,

EPP ?  :grat:

si tu veux transférer un domaine d'un registrar à un autre, il faut ce code d'autorisation (le registrar qui "possède" le domaine te donne ce code, que tu transmet au registrar chez qui tu veux passer le domaine). Sur gandi ou xname par exemple, t'as ce code dans l'interface, mais chez 1and1, faut aller se taper la hotline à 15ct/min pour espérer l'avoir. Là j'ai tellement les boules que j'attend de voir s'ils répondent aux mails, sinon je pense que le gars au bout du fil va s'en prendre plein la gueule alors qu'il n'y est pour rien...
manu:
ha oui, je connais le principe mais je savais pas que ce code s'appelait EPP ?
Ca signifie quoi au juste ?

Par contre pour mon client chez 1and1, j'ai pu avoir ce code par son interface d'administration... Je me souviens plus comment j'ai fait exactement mais je n'ai pas eu besoin de les appeler. Enfin pas pour ça en tout cas mais après oui...  :roll:
marc:
J'imagine RFC 3730 Extensible Provisioning Protocol... Mais je découvre ça depuis hier, donc j'en sais pas plus... Parfois ça s'appelle code d'autorisation, parfois code EPP... Visiblement, EPP c'est plus large que le seul code pour transférer... Enfin voila quoi, j'en sais rien :)

Edit: et concernant l'iface de 1and1, ben le domaine m'appartient.... mais il est dans le pack résilié, donc j'ai accès à rien :pouce:
manu:
Citation de: marc le 20 Novembre 2008 - 14:03:53

Edit: et concernant l'iface de 1and1, ben le domaine m'appartient.... mais il est dans le pack résilié, donc j'ai accès à rien :pouce:

ha oui c'est vrai !  :bang:
Navigation
Index des messages
Page précédente