Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (20/26) > >> |
Mathieu: A mon avis, il faut surtout retenir l'argument 4, qui montre en tout cas (encore une fois) qu'on peut faire dire à peu près n'importe quoi aux chiffres. |
marc: Aller, je continue, mais ça devient lassant. J'ai tel 8min ce matin. Me suis un peu enervé, du coup la personne au bout du fil a donner du sien, en me sortant autre chose que le texte de d'habitude. " - Donc vous n'arrivez pas à appeler des n° france telecom c'est ça? :fume: - NONNNN je peux rien appeler!!! SFR, Orange, Bouygue, rien!!! Juste le répondeur ! - très bien je vous demande de patienter... [2min de musique merdique qui grésille] - merci d'avoir patienter. Votre carte sim est bloquée ? - non [du blabla inutile] - je remonte au service technique [sic...] car ils ont du faire une erreur [wow, ça change de pipotage!!]. Je vous invite à nous rappeler dans 48h max [déjà entendu ça...], et nous aurons la solution à votre problème [ils doivent dire ça à tous les pauvres gars qui ont tel 10fois et qui s'enervent]. " et comme ils sont plein d'humour, je reçois par mail ce matin : Citation [ 78: Julie de simyo ] Parrainez vos proches et recevez 5€ par filleul Alors, qui veut être mon filleul ? Des volontaires ? :clown: |
martial: :bu: Citation Citation [ 78: Julie de simyo ] Parrainez vos proches et recevez 5€ par filleul :forum: tu parles de julie du pakistan, la fameuse julie du pakistan..... :sors: |
martial: :trinq: :trinq: carte sim reçue ce jour, commandé samedi matin :speedy: je viens de la brancher dans le phone ça marche nickel j'ai demandé la portabilité du number... ça doit être effectif le 22/09 j'vous tiens informé si je rencontre comme Marc des PB :pouce: a+ |
marc: dévinez quoi, ça ne marche... Ce matin, je rapelle pour la x-ème fois, et la fille me dit qu'elle fait les manips nécessaire pour que je puisse téléphoner. Enfin, ça il a fallut que je décrypte, car niveau gramatical, c'était pas ça. Je rapelle demain matin si ça ne marche pas :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |