Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ?
<< < (20/26) > >>
Mathieu:
A mon avis, il faut surtout retenir l'argument 4, qui montre en tout cas (encore une fois) qu'on peut faire dire à peu près n'importe quoi aux chiffres.
marc:
Aller, je continue, mais ça devient lassant. J'ai tel 8min ce matin. Me suis un peu enervé, du coup la personne au bout du fil a donner du sien, en me sortant autre chose que le texte de d'habitude.

"
- Donc vous n'arrivez pas à appeler des n° france telecom c'est ça?
:fume:
- NONNNN je peux rien appeler!!! SFR, Orange, Bouygue, rien!!! Juste le répondeur !
- très bien je vous demande de patienter...
[2min de musique merdique qui grésille]
- merci d'avoir patienter. Votre carte sim est bloquée ?
- non
[du blabla inutile]
- je remonte au service technique [sic...] car ils ont du faire une erreur [wow, ça change de pipotage!!]. Je vous invite à nous rappeler dans 48h max [déjà entendu ça...], et nous aurons la solution à votre problème [ils doivent dire ça à tous les pauvres gars qui ont tel 10fois et qui s'enervent].
"
et comme ils sont plein d'humour, je reçois par mail ce matin :
Citation

[  78: Julie de simyo         ] Parrainez vos proches et recevez 5€ par filleul

Alors, qui veut être mon filleul ? Des volontaires ? :clown:
martial:
 :bu:

Citation

Citation
  [  78: Julie de simyo         ] Parrainez vos proches et recevez 5€ par filleul :forum:

tu parles de julie du pakistan, la fameuse julie du pakistan..... :sors:
martial:
 :trinq:  :trinq:

carte sim reçue ce jour, commandé samedi matin :speedy:

je viens de la brancher dans le phone
ça marche nickel
j'ai demandé la portabilité du number...
ça doit être effectif le 22/09

j'vous tiens informé si je rencontre comme Marc des PB :pouce:

a+
marc:
dévinez quoi, ça ne marche... Ce matin, je rapelle pour la x-ème fois, et la fille me dit qu'elle fait les manips nécessaire pour que je puisse téléphoner. Enfin, ça il a fallut que je décrypte, car niveau gramatical, c'était pas ça. Je rapelle demain matin si ça ne marche pas :mdr:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente