Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (21/26) > >> |
air: Et en fait, jusque là, tu paies quoi ? |
marc: Je ne paye aucune com, mais j'ai payé les frais d'ouverture et 20€ pour recevoir une nouvelle carte SIM. Donc j'en suis à 25€ depuis mi-juillet, avec 0 appels sortant. Simyo, c'est de la balle. Ce matin, la fille ne faisait que répéter une ligne qu'elle devait avoir sous les yeux. "Ça fait depuis debut aout que je peux pas téléphoner!" "oui monsieur, je suis actuelement en train de faire la manip qui blabla" "mais ça sera fait quand ??" "je fais actuelement la manip qui blabla" "ok, j'ai compris, mais QUAND!!? j'appele tous les 2 jours et on me ressort toujours la meme chose!!" "je fais la manip qui blabla. Demain matin au plus tard" ... |
Man's: La prochaine fois que t'appelles, essaye d'avoir un responsable ; menace que tu vas appeler la répression des fraudes ou un truc du genre ; souvent ca décoince ! |
marc: Aller, je me lasse pas encore. Évidement, ce matin, rien n'a changé. Je téléphone ce matin, "histoire de". Là, c'est très fun. J'explique pour la 100ème fois mon problème : "je peux recevoir des appels, pas émettre". Le gars me laisse 3min pour discuter sois disant avec son supérieur. Il revient, et là, il me demande un n° de tel où je suis joignable :mdr: Je lui donne donc mon n° de ligne chez eux. Bien sûr, ils font le maximum. |
martial: :pouce: portabilité ready :pouce: j'ai récupéré mon number tout fonctionne :ppte: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |