Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (22/26) > >> |
marc: Suite et fin. J'ai encore eu des incapables au tel ces derniers jours. Je rale, et j'ai encore une version du prob différente. Soit disant j'ai téléphoné pour bloquer ma ligne. Mais bien sûr :bang: Donc je démens, et la fille me dit "votre ligne est bloqué, mais j'arrive pas à la débloquer". Mais ma pauvre fille, c'est toi le SAV, pas moi !!! :bang: :bang: Là, elle me dit d'aller sur mon espace client pour "Débloquer", à quoi je répond qu'on me propose uniquement de "Bloquer", et que ça m'enchante pas plus que ça. La fille m'envoie chier comme quoi je suis trop con pour lire la page (mais poliement). Je vais sur la page, et bien sûr, j'avais pas de peau de sauc' devant les yeux, "BLOQUER VOTRE CARTE SIM". Bien énervé, je tente le coup, je la bloque. Derrière, j'ai le choix de débloquer... Et ça marche. Il m'a fallut 1 mois pour que ces c**$ de Simyo ne soient même pas foutu de régler le problème... qui était juste que ma carte sim était bloquée. J'ai les glandes quand même. J'ose même pas imaginer le jour où t'as un vrai problème. |
manu: erf ! incredible ! :bravo: pour ta patience ! |
François: Bon, et maintenant ça marche bien ? |
marc: Simyo, ils sont chouettes, ils n'arrondissent pas les nombres. J'ai donc 9.865167€ restant sur mon compte :mdr: [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Man's: bah ils ont quand même du arrondir un peu par rapport au 3,41000000000000000006€ ! :mdr: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |