Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (19/26) > >> |
air: BenHoit: :roll: ce n'est pas 'mon article', et pour la communauté, si tu pouvais argumenter.. |
Man's: Citation de: air le 14 Septembre 2009 - 12:52:20 pour la communauté, si tu pouvais argumenter.. :+1: merci d'avance ! |
BenHoit: Je pense que vous êtes à même de réfléchir seuls non (ou vous faut-il un pseudo journaliste pour vous macher ce que vous devez penser ) ? 1- la source de ton article c'est rue89 (media collaboratif) : qui est le rédacteur ? quelles sont ses compétences dans le domaine ? 2- depuis quand la concurrence fait baisser les prix ? des exemples : électricité en France, Renseignements téléphoniques ...... etc ..... etc ..... 3- quelle ineptie de faire un 4eme réseau de mobiles : tout le monde veut supprimer les antennes (et particulièrement près de chez soi) mais tout le monde veut un 4ème opérateur ? Vous êtes sur de ne pas être un peu schizophrène ? 4- qui connait le territoire danois, sa population et sa couverture GSM,3G ? Les investissements sont ils les mêmes dans les 2 pays : qd on fait un (vrai !) boulot de journaliste, on va au bout du sujet et on compare en donnant tous les éléments et pas juste les chiffres qui abondent dans le sens ou je veux tourner mon article ... 5- le pas cher (voire gratuit), on en a souvent pour son argent (cf. fil de Marc sur Symio ...). Veut-on aller vers du toujours moins pour moins cher ? PS pour air : Ok ce n'est pas ton article mais si tu le pointes ici, c'est que tu y adhères non ? |
stepson: allez, zoooooo, le grand débat sur les télécoms.... mais au final, on en revient (attention mon égo sur-dimensionné vient encore de gonfler - ca fait des années que je critique la facon dont s'est fait le développement de l'adsl en france - il aurait fallut scinder france télécom en 2. une partie infrastructure qui aurait loué le réseau à tarif égal à tous les opérateurs et une partie service en concurrence avec les autres opérateurs et l'avenir risque de me mettre dans le camp de ceux qui avaient raison) à des velléités de créer un réseau public-privé mutualisé pour donner l'accès au très haut débit pour tous vu que les investissements pour fibrer tout le monde sont trop lourds (surtout en rase campagne, pudiquement nommée zone 3) l'idée vient d'être émise dans je ne sais quel rahout mondin sur paris ... tiens le voila : http://www.itrmanager.com/tribune/253/tentative-hold-up-dejouee-rue-saint-d%20ominique.html |
air: En effet, on a pas fini de rigoler. Bon tes arguments 1, 3, 4 et 5 ne me semblent pas démontrer que cet article un remplis d'ineptie que mon bon sens aurait dû bien sur mettre à jour. Mon dieu suis-je donc si bête à lire la presse. D'un autre côté, si tu peux démontrer que ces chiffres sont du pipeau, contacte vite l'ocde pour leur signaler l'erreur. Concernant ton argument 2: la concurrence ne fait peut-être pas baisser les prix dans des secteurs comme l'électricité (mais comme c'est pas le sujet de cet article), mais il reste des domaines dans lesquels la concurrence FAIT baisser les prix. Mais la concurrence, justement, c'est l'inverse d'une situation d'entente. bon vol ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |