Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (18/26) > >> |
BenHoit: hop hop hop ... Renseignements fournis par une taupe :mrgreen: : les tarifs qd on appelle un bouygues depuis une ligne fixe sont supérieurs aux tarifs vers un SFR ou un Orange (je vous laisse deviner pourquoi ROTFL ) : En heures creuses : • de 5,2 à 4,9 centimes vers Orange et SFR, soit une baisse de 5,7% • de 6,9 à 6,5 centimes vers Bouygues Télécom, soit une baisse de 5,7% En heures pleines : • de 9,5 à 8,9 centimes vers Orange et SFR, soit une baisse de 5,3% • de 12,8 à 12,1 centimes vers Bouygues Télécom, soit une baisse de 5,4% ; |
manu: Vi ok. Depuis une ligne fixe. Mais depuis un portable, quand tu as un forfait, je crois pas que ce genre de dérive existe pour te facturer du hors forfait en plus. Après c'est sûr, y'a toujours les trucs gratos vers un opérateur particulier... Et les lignes fixes... Mais je crois pas que c'était la question posée ou alors j'ai pas compris. |
air: je viens de lire cet article. http://eco.rue89.com/2009/08/11/pourquoi-le-mobile-coute-t-il-plus-cher-en-france cela changera-t-il un jour ? |
BenHoit: Ton article :mdr: :mdr: :mdr: |
martial: :trinq: ça y est!! j'ai lancé la portabilité de mon number j'vous tiens au jus pour la suite :pouce: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |