Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (17/26) > >> |
Man's: Bah moi simyo, nickel. Comme quoi... Sinon, grâce à Orange, j'ai économisé un mois d'abonnement... ...le temps que je me calme et me décide à rouvrir mon dossier ! :bang: |
martial: :trinq: Citation Bah moi simyo, nickel. Comme quoi... salut man's!!! question, j'ai vu que syméo faisait la portabilité, donc vu que je suis mobicarte au tarif max, ça m'interresse :ppte: , mais just précision / quand les gens t'appellent , ils sont taxé comment sur leur forfait... :sos: c'est du standard :pouce: ou il casque la différence :affraid: du tarif des 3 opérateurs historiques(depuis que le libéralisme fait partit de notre glorieux passé) ? merci :bravo: |
martial: Citation syméo :grat: auto correction :bu: |
manu: Citation de: martial le 11 Septembre 2009 - 15:02:07 quand les gens t'appellent , ils sont taxé comment sur leur forfait... :sos: De ce que j'en sais, c'est décompté tout à fait normalement, comme d'habitude. A vrai dire je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ! On peut pas deviner que le correspondant est chez cet opérateur et le numéro est un numéro ordinaire (je veux dire par là pas un numéro spécial commençant par 08...) |
marc: on a déjà vu des trucs bizarres quand même... Du genre "gratuits soir et weekend vers opérateur XXX". S'il faut savoir chez quels opérateurs se trouvent tout tes contacts pour prévoir le coût d'un appel :bang: Mais en l'occurence, y'a pas de probs à ce niveau avec Simyo. Visiblement, ils ont simplement fait quelques (grosses) économie sur le SAV. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |