Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (16/26) > >> |
stepson: Citation de: Man's le 06 Septembre 2009 - 22:22:21 En plus, ca capte à 100% dans ma montagne alors que mon tel Orange passe à peine à 20% ! :) bouygues a toujours eu un bon réseau et a toujours la meilleure couverture, même s'il subsiste beaucoup d'apriori à ce sujet, cf un autre post ci-dessus qui s'interroge sur la couverture. |
stepson: tiens, au fait bouygues sort un nouveau forfait à 44 ou 45€ par mois, qui inclue le tel fixe en degroupage total avec l'acces internet et la tele sur ip (le triple play classique) et un portable avec accès 3G illimité et 1h de com un truc du style. une des premières offres en quadri play du marché... |
marc: Suite, mais pas fin. Simyo m'a tel 2 fois pour me demander des trucs identiques. J'ai laissé creuvé 1 semaine. Ce matin, ça ne marche toujours pas, donc je téléphone. Je tombe sur une fille très sympa (toujours au français approximatif). D'ailleurs, c'était la fête au central, j'entendais des applaudissements, des gens rigoler, etc. Fun. La fille me répète mon problème, pour finir par un "je vois que ça a été remonté au service technique... mais c'est résolu". :grat: "Euh, c'est peut être résolu, mais je peux toujours pas téléphoner. Vous avez résolu quoi? :mdr:". "Très bien, je remonte votre problème au service technique et vous invite à nous retéléphoner dans 2 à 3 jours si ça ne marche toujours pas". :mdr: |
Man's: 'tain, heureusement que tu prends ca avec le sourire ! Cela dit (tant pis pour les taupes de FT infiltrées), y a pas que le low cost qui fait fort : chez moi, seul Orange est accessible ; j'avais donc fait toutes les demarches d'inscription sur internet une semaine avant mon retour pour avoir la ligne de suite. Ils devaient appeler sur mon portable (je n'ai eu aucun n° de dossier ou d'adresse mail de contact). Ils ont laissé deux messages sur mon portable (sans aucun n° pour les recontacter), le deuxième disant "Bon, puisqu'on arrive pas à vous contacter, on annule le dossier". Super ! |
marc: Ben je voulais faire des économies... A part la perte de la carte sim que j'ai du payée, je peux pas dire que ça me coûte chers de ne pas pouvoir téléphoner. Si j'étais sur un abbonement, je l'aurais mauvaise... Mais là... Et bientôt, je ralerai pour que mon crédit ne se périme pas (ça va être fun ça aussi). Bref, simyo... bof bof :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |