Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ?
<< < (15/26) > >>
Man's:
bien reçu la carte SIM vendredi et compte activé sans souci ! :pouce:
En plus, ca capte à 100% dans ma montagne alors que mon tel Orange passe à peine à 20% ! :)
marc:
Moi j'ai reçu un appel hier (dimanche) qui m'a laissé un msg sur le répondeur me disant de les rappeler !!! Trop heureux, je rapelle ce matin. Bon, j'ai redonné des n° qui ne marchent ("mais je vous dit qu'aucun n° ne fonctionne!!!") pas pour la 3ème fois, et on m'a dit d'attendre encore (pour la 3ème fois). :fume:
erve:
Citation de: marc le 05 Septembre 2009 - 10:04:56

Je ne peux toujours pas passer d'appel

Heureusement que tu t'en sers surtout pour être joignable  :canape:
Il y a toujours des clients maudits. Bienvenue au club. J'ai connu ça aussi, le dialogue de sourds, les demandes récurrentes qui n'aboutissent pas...ça saoule. Afédubien quand ça s'arrête. Patience marc.
marc:
Bah, ça va... J'ai joué le jeu du moins cher possible, forcément y'a un moment on touche le niveau 0. Je me plain pas, mais je met en garde les [futurs] clients. Le SAV de Simyo, est à la hauteur du tarif. Je pensais avoir toucher le fond avec le SAV de free, mais en fait, on peut faire encore plus inutile :)
manu:
le SAV Amen était pas mal en son temps aussi... Quand tu demandais "bonjour ça va ?" on te répondait "non non, juste des carottes..."  :grat: Mais ça a peut-être changé depuis.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente