Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ?
<< < (14/26) > >>
marc:
:mdr: :mdr: je peux recevoir des appels, mais pas en passer. De mieux en mieux :mdr:
Man's:
Pour info, j'ai essayé de passer commande avec ma carte visa espagnole : ça marche pas !
J'ai réessayé avec ma visa française : ça marche toujours pas !
J'ai appelé leur n° non surtaxé et je suis tombé sur une charmante dame (à l'accent de je ne sais où mais pas en France) qui m'a passé commande et donné mon n° de tel.
A suivre !
MichelM:

hébé vous avez du tomber sur une mauvaise série (un peu comme les S7 qui font des frontales  :sors: )
Je suis chez simyo depuis environ 6 mois, aucun souci, suis satisfait (ceci dit je ne suis pas un grand consommateur de téléphonie mobile).
marc:
Je suis :mdr: en téléphonant au service client. Le bon point, c'est que y'a jamais d'attente, mais derrière :grat: Je pense que la prochaine étape c'est de faire répondeur automatique qui te lit des réponses, ça sera pareil.
marc:
Je ne peux toujours pas passer d'appel, donc j'ai téléphoné encore :mdr: Cette fois, la fille ne parlait pas vraiment très bien, il fallait que je l'aide à terminer les phrases :grat: Évidement, la réponse a été "oui, vous avez attendre, mais on vous demande a attendre encore. On s'excuse du disfonctionnement".
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente