Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (13/26) > >> |
Planbfr: Y a aussi https://www.zeroforfait.fr/cgi-bin/cie.cgi?cid=zf&p=commander.html :jump: |
marc: Citation de: marc le 27 Août 2009 - 15:02:45 et je vais recevoir "dans max 72h" une nouvelle carte SIM. Et gratuitement en plus ! (je m'étouffais s'il avait fallu que je paye). ...et 6 jours plus tard, toujours rien :clown: Téléphone pour apprendre que malgré mon insistance à chaque coup de tel pour ajouter un complément à mon adresse, j'apprend ce matin que ce complément n'y est pas :grat: |
Man's: Citation de: marc le 01 Septembre 2009 - 09:20:04 Téléphone pour apprendre que malgré mon insistance à chaque coup de tel pour ajouter un complément à mon adresse, j'apprend ce matin que ce complément n'y est pas :grat: Ben ca, ce ne sont pas les seuls ! Orange, pour ne pas les nommer, m'ont fait exactement le même coup... Et pourtant, on peut pas vraiment parler de low-cost ! Sinon, y a une promo sur simyo jusqu'à demain, la sim est à 7€ au lieu de 10... je vais essayer (pour ma cop's), je pense. |
marc: Suite et fin de mon histoire. J'ai reçu ma carte SIM, mais pas grace à Simyo, grace à mon gentil facteur qui a su inférer qui était ce Marc qui n'apparait sur aucune BàL. Ce sont des boulets chez simyo, la 1ère carte était arrivée avec la bonne adresse. J'espère que le reste se passera mieux ! |
Geai rare: Bonsoir à tous, Suite aux messages du forum, je suis passé à Simyo vendredi pour 6,90 euros... reçu carte sim le lendemain avec 7 euros de crédit ! Portabilité en cours, annoncée pour samedi prochain par Orange et Simyo. Portail ouèbe pas trop mal... Visiblement ça roule ! Après plusieurs années à ne pouvoir appeler que 2 fois 15 jours par an (rechargement Mobicarte 10 euros tous les 6 mois, 10 euros que je n'arrivais même pas à consommer en 15 jours) je vais garder mon crédit 3 mois ! Et pour un cout à la minute bien inférieur, et des textos à 10 centimes ! Pour l'usage que j'en fais : être joignable tout le temps mais pas beaucoup d'appel à passer, je ne vois plus l'intérêt de la mobicarte. Y'a que le réseau (Bouygues) qui m'inquiète. Il a une mauvaise réputation en couverture géographique... Alors, pour les activités de plein air... On verra à l'usage. Bons vols à tous |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |