Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (12/26) > >> |
mike57: J'ai la carte simyo sur mon portable twin,sur un spot wifi on peut télephoner en passant par skype sans débiter un euro. Pas besoin d'avoir un forfait illimité 3g data , à 45 € par mois. Le probléme,c'est de trouver le spot en pleine campagne :mrgreen: .A Metz j'en ai trouvé un à la bibliothèque mais les portables doivent étre éteint, re :mrgreen: |
marc: ouai, alors skype faut pas m'en parler, je suis un intégriste et skype est à 200% contre tout "mes principes" (si si! j'en ai, je crois). Mais des trucs tordus bien plus compliqué j'en ai vu. Genre, tu téléphones chez toi (ça ne décroche pas), et tu raccroches. Là, ton ordi qui a reçu l'appel (mais n'a pas décroché) te rapelle gratuitement, et attend que tu composes un n°, ensuite tu raccroches. Et finalement, l'ordi passe par un service de mise en relation de 2 n° qui coute des miettes, et hop. Bon. Moi je passe pas ma vie au téléphone portable, je veux juste être un peu moins le boulet de service. Déjà que j'ai plus de voiture... Bref. Pour la voip "nomade", j'ai mon eeepc, un compte freewifi (et aircrack :mrgreen:, en plus wpa 1er semblerait avoir été tordu en 2 comme WEP) et un service de téléphonie SIP qui utilise des standards :clown: Sinon, pour claire, non, j'ai tjrs pas reçu, mais en principe, ça ne saurait tarder!! Et je la jeterai pas celle là! On peut avoir une personne 1000 fois... non, on peut avoir 1000 fois 1000 personnes.. :mrgreen: |
Juju: Hé hé venez en Suisse pour les forfaits mobile tu as le choix entre de la vaseline ou du gravier... Tu paye le lard du chat du coup tu attends certaines heures ou tu sms ou tu appelle en disant rappelles-moi depuis ton fixe... faudrait que je vous retrouvent les tarifs mais j'ai pas le temps là et avec un forfait de base si tu surf un peu tu arrives même à tripler ta facture... pas mal hein? Ha oui et de spots WiFi gratos comme y a partout au USA, par exemple, ben y a pas à Lausanne, y en a trois sauf erreur, sinon y en a mais il faut payer un abo supplémentaire à Swisscom même si tu as déjà un abonnement Swisscom spécial tél moderne avec internet (Blueberry, iPhone, etc..) :bang: |
Bill: Je suis chez Leclerc mobile, je paie 1,50 euros par mois plus les communications à 0,39 euro /min dégressif (0,35 euros/min si on consomme plus de 30 minutes, etc). Ils ont une nouvelle formule à 3,50 euros/mois avec les communications à 0,165 euro/min non dégressif. C'est uniquement en rechargement, pas de prélèvement mensuel. Le crédit est valable un an. Si le crédit tombe à zéro et n'est pas rechargé pendant 3 mois, l'abonnement et le numéro sont supprimés. renouvellement de carte SIM: gratuit la 1ere fois, 15 euros après. |
marc: Je passe de leclerc à simyo. Le crédit est pas valable 12mois, mais j'en ai pas l'utilité... Je recharge 5€ par 5€, et 5€ ça dure pas 12mois :) Le prix est largement inférieur, sans les 1.5€/mois. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |