Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ?
<< < (11/26) > >>
marc:
Citation de: marc le 27 Janvier 2009 - 12:59:16

Citation de: Michel Meyer le 27 Janvier 2009 - 11:42:35

Citation de: marc le 27 Janvier 2009 - 11:28:54

ouai, mais pas de migration du n° avec simio hélas...

pas encore
ils disent de surveiller le site et que ça devrait venir

merci pour l'info :pouce: je garde un oeil alors !

bon ben ils ont rajouté l'option, du coup, ça devient interessant, au moins pour tester...
marc:
Citation de: Michel Meyer le 27 Janvier 2009 - 10:22:18

nouveau en France, tarif unique : 19 cts / min

soit moins de la moitié d'autres solutions dans le même genre (prepayed), mais ceci y'a toujours un os dans les tarifs de la téléphonie mobile en France, en Allemagne où le même opérateur est établi plusieurs années, ils sont en ce moment à 9 cts / min

http://www.simyo.fr/

je fais un revival du topic. J'ai donc testé simyo, vu que la migration est maintenant possible. Site web class, impécable. Je commande, et je reçois bien ma carte en moins de 72h :pouce: Sauf que comme un goret, je perd la carte SIM après activation, et me retrouve donc sans téléphone. Comme je ne l'ai pas retrouvé, j'ai demandé une nouvelle carte SIM le 8 aout. L'opération coûte 20€ (ouch), mais bon, c'est le "jeu ma brave lucette". Après avoir discuté avec une dame très gentille, mais sans doute pas située en France (je croyais qu'il était obligatoire de signaler lorsque la hotline se trouvait en dehors de la France :grat:), j'ai la confirmation que ma nouvelle carte arrive dans max 72H. C'était le 8 aout, et j'ai toujours rien. Retéléphone à une autre madame, qui a du mal à tout comprendre (sans doute mon accent haut savoyard :grat:), et je vais recevoir "dans max 72h" une nouvelle carte SIM. Et gratuitement en plus ! (je m'étouffais s'il avait fallu que je paye).
Bref. C'est du low cost.
cleer:
Et pour finir tu l'a t'as nouvelle carte SIM ??
Man's:
Citation de: marc le 27 Août 2009 - 15:02:45

C'était le 8 aout, et j'ai toujours rien.

Et toi, tes lunettes, tu les as retrouvées ? :sors:
:bisous: cleer
piwaille:
 :coucou:

simyo c'est pas le revival de débitel :?:
je n'ai jamais eu aucun souci avec feu débitel (bon, j'avoue, je n'ai pas non plus jeté ma carte sim :P )
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente