Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (10/26) > >> |
marc: Citation de: Michel Meyer le 27 Janvier 2009 - 11:42:35 Citation de: marc le 27 Janvier 2009 - 11:28:54 ouai, mais pas de migration du n° avec simio hélas... pas encore ils disent de surveiller le site et que ça devrait venir merci pour l'info :pouce: je garde un oeil alors ! Citation Mais je n'en fais pas un problême, je dis toujours c'est pour m'appeler s'il y a urgence, et s'il y a urgence on peut appeler n'importe où, non ?. dans ton cas, c'est vrai. Moi j'ai pas de fixe à mon nom et ces derniers temps je navigue pas mal, donc si pour me joindre il faut systématiquement que mes correspondants raquent 1 ou 2€, je pense que ça compliquerait un peu la communication. |
eddie11: j'ai fais 720 et 950euro de portables les deux derniere mois ;) heure sup chez sfr 30euro ttc, la sodomie a sec |
Man's: Citation de: eddie11 le 27 Janvier 2009 - 13:52:47 j'ai fais 720 et 950euro de portables les deux derniere mois ;) heure sup chez sfr 30euro ttc, la sodomie a sec Faut arreter le telephone rose ! :mrgreen: |
Michel Meyer: On vit une époque fantastique quand même. Y'a jamais eu autant de moyens de communication en tous genres mais y'a plus aucune vue d'ensemble de tout le bazar et c'est la jungle et l'usine à gaz complète. Là c'était simple, t'avais pas le choix et ça marchait très bien, tiens doit encore en avoir un quelque part dans la famille, je vais appeler Prout Telecom et leur dire que y'a le cadran qui tourne plus bien ROTFL : http://www.youtube.com/watch?v=jWD5lQG49zg |
eddie11: non c'est ma cherie plus les pots... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |