Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (6/26) > >> |
Michel Meyer: En pièce jointe un article que je voulais vous faire connaitre, ce fil s'y prête bien. Tiré d'un mag qui a déja eu pas mal d'ennuis avec certains lobbies... :roll: [Fichier joint supprimé par l'administrateur] |
Blue coua: moi je suis tranquille jusqu'a 2018 alors bon ... :roll: pis un truc neurimome, j'crains pas :P |
marc: Citation de: Michel Meyer le 07 Mai 2008 - 12:32:36 En pièce jointe un article que je voulais vous faire connaitre, ce fil s'y prête bien. Tiré d'un mag qui a déja eu pas mal d'ennuis avec certains lobbies... :roll: j'ai bien lu ton article... Mais j'ai tendance à m'en méfier à peut près autant que les articles de l'autre extrémité... C'est peut être mon coté scientifique, mais un article qui crie au loup sans donner la moindre source avec uniquement des : "des études montrent" ou "il a été prouvé que", ça me laisse :grat: Après, j'ai pas vraiment de mal à croire que l'utilisation d'un mobile ça a des conséquences... Donc dans un certains sens, les opérateurs qui laisse la minute de comm à un prix exorbitant, ce sont les gentils, parcequ'ils pensent avant tout à ton cancer de l'oreille :pouce: |
Michel Meyer: mmmmh ça va partir en flood, là :mrgreen: Citation de: Marc le 07 Mai 2008 - 12:58:52 mais un article qui crie au loup sans donner la moindre source avec uniquement des : "des études montrent" ou "il a été prouvé que", ça me laisse :grat: haaaa oui mais attends, ça ici c'est juste un éditorial, ils sont aussi capables de développer rigoureusement et méthodiquement comme les experts dits officiels, ça fait plus de 10 ans que je lis cette revue (et ses prédécesseurs) et crois moi que tu vas de surprise en surprise. Juste pour dire : ils ont peu de moyens et d'accès aux grand médias et distributeurs et n'ont rien contre le fait qu'on fasse une copie pour la distribuer, ont déja eu des batons dans les roues de tous les cotés (procès pour des motifs fallacieux de la part des grandes industries pharma et alimentaires) mais se sont toujours relevé grâce à un noyau de lecteurs fidèles, etc etc... J'en suis venu à ce genre de sources après une allergie à un médicament il y a 15 ans, depuis je n'en ai plus avalé un seul et ça va bien, merci. Ma gamine, 13 ans, n'a jamais pris de médicament de sa vie et en moyenne elle en meilleure forme que pas mal de camarades de son âge. Etonnant, non ? |
Michel Meyer: re-hi han, j'avais oublié un autre truc que j'ai déja utilisé parallèlement à une carte pré-payée : http://www.lesminutes.com/ Avantages : - crédit pas limité dans le temps - tarif d'un mobile vers un fixe : 18 cts / min , mobile vers mobile : 30 cts / min (appels de France vers France) - interface web simple Inconvénients : - faut d'abord appeler un numéro qui te rappelle automatiquement et après seulement tu composes le numéro que tu souhaites appeler - principe de facturation : à la seconde pendant la durée de numérotation et de sonnérie puis à la minute durant l'appel -> si au bout de tout ça tu tombes sur un répondeur, t'as au moins une minute dans le baba Voila |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |