Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (7/26) > >> |
Bill: Citation de: bill le 04 Mai 2008 - 18:58:37 Citation de: Marc le 03 Mai 2008 - 19:50:41 T'as pris du Leclerc bill ? Non, j'avais pris du Ten Mobile avant que Leclerc se lance dans le mobile. Mais la formule que j'ai n'existe plus. Orange a acheté Ten Mobile et a changé les formules. J'ai un "abonnement" de 9,90 € / mois sans aucun forfait. Je paie toutes les communications 0,39 €/min mais je ne téléphone pas beaucoup. Ce qui m'intéresse surtout c'est l'accès internet illimité compris dans ce forfait. Il faut utiliser le navigateur web Opera fourni par Ten. Ce navigateur utilise un proxy chez Ten (ou Opera ?) qui compresse les images et retaille les pages pour les mobiles. Le téléchargement de fichiers est quand même payant. Mais pour le surf internet, c'est très pratique. J'ai déjà posté une ou deux fois dans le forum depuis mon portable (pas en vol). Hallucinant !!! Ten Mobile vient de m'annoncer qu'ils me "virent" : ils ferment mon abonnement Ten au 1er aout 2008. Depuis que Ten a été racheté par Orange ils ne proposent plus que des forfaits "Ten by Orange" bien plus chers que celui que j'avais. Et maintenant ca s'arrête... Va falloir que je cherche ailleurs. Dommage, le surf internet illimité sur mobile à 9,90 € par mois c'était bien. Dégouté... |
manu: Moi qui voulait passer chez Ten à plus ou moins long terme... Leurs offres me convenaient pas mal aussi... |
marc: Moi je suis passé sur leclerc mobile, mais ça fait 1 semaine, donc je saurais pas trop dire si j'en suis content :) Mais comme ils sont sur le réseau SFR, et qu'ils semblent utiliser les mêmes trucs (le répondeur marche tout pareil, à part la voix qui change), c'est :pouce: pour moi. |
manu: oui, je me suis déjà bien renseigné sur leurs offres à l'époque ou c'est sortit. Mais je recherche pas forcément le moins cher comme toi. Je suis plus sur les offres avec de l'internet mobile à volonté comme le propose Ten. Mais je ne veux pas non plus mettre 60€ par mois dans mon forfait... |
marc: Je regarderai les histoires d'internet mobile le jour où j'aurais craqué pour un EeePC 901 (ou assimilé)... Oooops :oops: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |