Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ? |
<< < (4/26) > >> |
thibaud: Citation de: Marc le 01 Mai 2008 - 23:01:59 mon employeur.... pour 6mois :roll: Ensuite, le mobicarte qui se périme au bout de 1mois, mouai bof... Non franchement, je pense avoir bien regarder les offres d'orange, et j'ai rien vu qui me convenait. Le truc le "mieux", c'est un truc dont claire m'a parlé, M6 music machin, mais même ça.... Je pensais pas à la mobicarte mais plus au zap qui te propose un report du crédit (bon certes que d'un mois sur l'autre mais bon...) |
marc: Citation de: thibaud le 01 Mai 2008 - 11:27:26 Marc, c'est qui ton employeur actuel déjà ? :grat: parce qu'un forfait type mobicarte prépayée à moins de 20 euros par mois en environs 2H de com ça se trouve... Orange Zap: 25€ pour 1h30 (engagement de "seulement" 12mois, à 24mois ça passe à 22€), 27cts/min. Carrefour mobile: pas d'engagement, style "mobicarte", 39cts/min. N° valide 6mois après dernier rechargement. Rechargement valide en fonction de la somme. ~30€ ~~ 3mois. Consultation répondeur payante (prix appel normal). E.Leclerc : pareil, 0.35cts/min dégressif (différence sous forme de crédit), 1.5€/mois fixe. Recharges valables pendant 12mois, n° de tel reste valide 3 mois après l'épuisement du crédit. Consultation répondeur incluse. debitel: forfait sans engagement. 1h pour 14.90€ , 0.25cts/min. Ben dans le tas, le truc qui semble le plus intéressant, c'est Leclerc... :grat: T'as pris du Leclerc bill ? |
Bill: Citation de: Marc le 03 Mai 2008 - 19:50:41 T'as pris du Leclerc bill ? Non, j'avais pris du Ten Mobile avant que Leclerc se lance dans le mobile. Mais la formule que j'ai n'existe plus. Orange a acheté Ten Mobile et a changé les formules. J'ai un "abonnement" de 9,90 € / mois sans aucun forfait. Je paie toutes les communications 0,39 €/min mais je ne téléphone pas beaucoup. Ce qui m'intéresse surtout c'est l'accès internet illimité compris dans ce forfait. Il faut utiliser le navigateur web Opera fourni par Ten. Ce navigateur utilise un proxy chez Ten (ou Opera ?) qui compresse les images et retaille les pages pour les mobiles. Le téléchargement de fichiers est quand même payant. Mais pour le surf internet, c'est très pratique. J'ai déjà posté une ou deux fois dans le forum depuis mon portable (pas en vol). |
piwaille: Citation de: Marc le 03 Mai 2008 - 19:50:41 debitel: forfait sans engagement. 1h pour 14.90€ , 0.25cts/min. à l'époque il existait même un forfait ½H ... il était (de mémoire) à 9,90€/mois, non compris les déduction pour les chômeurs, les étudiants ou les familles nombreuses. :pouce: intéressant pour recevoir les appels en plus (bizarrerie amusante) le prix de la minute dans le forfait = le prix de la minute hors forfait ... de l'ordre de 0.30€ (et pas 0.30cts :P ) |
marc: Citation de: piwaille le 06 Mai 2008 - 19:45:03 de l'ordre de 0.30€ (et pas 0.30cts :P ) hmm vrai (hélas :( ) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |