Forfait mobile, ça existe un truc qui ressemble pas à du racket ?
<< < (3/26) > >>
stepson:

solution : les très vieux forfaits des années 2000.....

nous on a toujours un vieil abonnement itinéris de l'époque :
15 €par mois (cétait 99F à l'époque) pour 1h
appels vers le répondeur illimités et non débités du forfait
reportable d'un mois sur l'autre (mais pas de cumul sur plusieurs mois et hors crédit temps additionnel)
15minutes de crédit temps bonus tous les 2 ans d'ancienneté.
aujourd'hui on a donc 1h30 dont 1h reportable le mois suivant. bloqué si tu a épuisé ton crédit et rechargeable par carte de crédit. la recharge achetée par carte de crédit est sans limitation de temps (il nous reste 5 à 6 minutes d'une 1/2h achetée en 2002)

on le garde au chaud celui la. c'est un abonnement itinéris des années 2000 qui depuis est devenu orange.
on est régulièrement harcelés pour changer de forfait par les commerciaux orange. on ne touche à rien.
ca correspond pile poil à notre usage. mais il n'y a plus de forfaits similaires sur le marché aujourd'hui. snif.

Bill:
Pour E. Leclerc Mobile c'est des recharges valables 1 an. Rien que pour ca c'est mieux que les autres systèmes de prépayé français.

Le seul petit inconvénient est qu'ils prélèvent 1,50 euro/mois sur le crédit restant. C'est les seuls à faire ca.

thibaud:
Marc, c'est qui ton employeur actuel déjà ?  :grat:
parce qu'un forfait type mobicarte prépayée à moins de 20 euros par mois en environs 2H de com ça se trouve...
marc:
Citation de: thibaud le 01 Mai 2008 - 11:27:26

Marc, c'est qui ton employeur actuel déjà ?  :grat:
parce qu'un forfait type mobicarte prépayée à moins de 20 euros par mois en environs 2H de com ça se trouve...

mon employeur.... pour 6mois :roll:
Ensuite, le mobicarte qui se périme au bout de 1mois, mouai bof... Non franchement, je pense avoir bien regarder les offres d'orange, et j'ai rien vu qui me convenait. Le truc le "mieux", c'est un truc dont claire m'a parlé, M6 music machin, mais même ça....
gcb:
 :grrr: Gratuit à 5 €.

Parfois les opérateurs ont aussi une notion du gratuit curieuse (enfin ils nous prennent pour des cons en gros)
Chaque déplacement dans les dom tom, je reçois ce message :

"10 mn d'appel reçus gratuit + 10 mn d'appel envoyés gratuits..... Avec le pass vacances à 5 €."

Gratuit = 5 €, tout augmente.

C'est une façon  bien hypocrite de faire passer la pilule des appels au prix astronomique, mais franchement raz le bol ! :fume:  :fume:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente