Considérations geeko-philosophiques sur apple (spécial pour Marc) |
<< < (16/26) > >> |
Nel: C'est sûr qu'il a un certain ego... J'ai regardé la présentation d'ouverture qu'il a donnée à Macworld il y a dix jours. Le ton est celui d'un élu descendu sur terre apporter la bonne nouvelle. Et beaucoup de "mais qu'est ce que on est bon!" |
Juju: Bon ben des gars qui se la jouent grand sauveur de l'humanité, y en a partout surtout quand on commence à avoir des gros chiffres su son compte en banque... j'ai pas regardé à ça pour passer sur mac mais plutôt le côté plus pratique (pour moi, je précise) du système OSX... |
marc: http://it.slashdot.org/it/08/02/06/2315222.shtml un concours où le but est de s'introduire sur une machine le plus vite possible. La dernière fois, c'était juste un OSX la cible, mais là, ils pensent étendre le truc à OSX, Vista et Linux, et voir qui se faite enfumer en premier... |
levautour: Citation Bon ben des gars qui se la jouent grand sauveur de l'humanité, y en a partout surtout quand on commence à avoir des gros chiffres su son compte en banque... ben a ce propos la réunion des actionnaires (les gros) d'apple a eu lieu aujourd'hui et ça s'agite sec dans le petit monde de l'informatique et des télécom car steve jobs a annoncé qu'apple venait d'atteindre les 18 milliards de réserves financières disponibles et.... qu'il n'y aurait pas de distribution de dividendes cette année !!! 18 Milliards qui dorment sur des comptes de résèrve et pas de dividendes..... c'est pour sauver l'humanité cet ENORME (et trés insolite) pactole ? ce serait étonnant... Tout le monde en déduis qu'apple va lancer un raid pour prendre le contrôle d'une TRES GROSSE boite... mais qui?.... La question n'est pas sans intérêt pour ceux qui s'intéressent au secteur technologique car apple ayant l'influence que l'on sais dans ce monde là, il est évident que si steve se paye IBM, ou Sony, ou dieu sais qui d'autre, cela signifieras sans doute une étape majeure dans l'histoire des technologies informatiques et de communication.... |
Blue coua: Citation de: levautour le 05 Mars 2008 - 00:19:17 cela signifieras sans doute une étape majeure dans l'histoire des technologies informatiques et de communication.... ça va surtout signifier une incohérence direct entre les produits qui se répercutera en premier lieu ...chez l'utilisateur :bang: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |