Au secours... SOS... SOS |
<< < (11/20) > >> |
Sandrine: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: j'ai réussi à formater mon C: et redemarrer mon pc sans soucis :jump: Reste plus qu'a reinstaller tous les softs :bang: Un grand grand merci à Marc, Playmobil, Thibaut et vous tous qui m'avez répondu :bisous: tout le monde |
Bradepitre: Quid :coucou: Tu veux dire que tu as formaté le C et que ton PC a réussi à démarrer à partir du système que tu avais nouvellement installé sur le D ? |
Sandrine: Citation de: Bradepitre le 07 Février 2008 - 09:44:25 Quid :coucou: Tu veux dire que tu as formaté le C et que ton PC a réussi à démarrer à partir du système que tu avais nouvellement installé sur le D ? vi parcontre hier soir j'ai galèré pour remettre ma connexion internet :bang: je vais retenter cette aprem après un ti vol :mrgreen: |
Bradepitre: Citation de: Sandrine le 07 Février 2008 - 10:07:50 je vais retenter cette aprem après un ti vol :mrgreen: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: et même :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: P.S pour moi c'est vendredi, samedi et dimanche . Na :init: |
Sandrine: Ben oui moi aussi :mrgreen: pi aujourd'hui.... et en plus ça a l'air fumant :clown: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |