Au secours... SOS... SOS |
(1/20) > >> |
Sandrine: Au secours j'ai besoin d'aide :oops: Je cherche un docteur pour PC... Mon PC est malade, je ne sais pas trop ce qu'il a mais je pense qu'il à un problème matériel mais je ne peux absoluement pas dire quoi :ordi2: Les derniers signes avant extinction.... - plus de souris (alors qu'elle fonctionne je l'utilise en ce moment avec mon portable et pas de souci tout roule...) - pas de réponse du clavier par intermitence... - impossible d'arrêter autrement qu'en faisant un "reset" Après le reset, j'ai voulu redemmarer le PC. Il m'a afficher un écran me demandant de choisir le mode d'ouverture de windows (sans echec, normal, etc...), j'ai tout d'abord choisi normal. Il a commencé le lancement puis plus rien écran noir... Re-reset... je choisi mode sans échec... re-écran noir Re-re-reset je choisi la proposition qui dit un truc du genre "dernière bonne ..." (je sais plus quoi :oops: )" ... re-écran noir Pi la tout de suite alors que j'écris ce post depuis mon pc portable (ben oui c'est le fixe qui est malade) :bang: :bang: je re-re-re-démarre le bordel juste pour avoir le texte exact de la dernière proposition de lancement, à savoir "dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctinnels) et la je vous le donne en mil... :bang: :bang: :bang: il est reparti... :grrr2: Bon même s'il est repati je pense qu'il y a qq qui toune pas rond :grat: J'ai fréquemment des écrans bleus qui m'invite à mettre à jour le Bios ou désactiver je sais plus quoi... enfin bref les échos que j'ai pu avoir de ce type d'apparition, c'est que ça peut être du à pas mal de chose et notament la carte vidéo mais bon rien de certain. J'ai mis a jour windows pour être certaine que ça ne venait pas de lui mais ça change pas grand chose. Bref tout ça pour dire que j'ai un souci et que je ne sais pas me débrouiller seule sur ce coup :oops: Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je pense que le mieux serait de venir voir le malade à la maison (j'habite en face St hil) ou que je l'emmène chez un docteur pas trop loin de chez moi... :mrgreen: Merci par avance pour vos réponses et bien évidemment :trinq: :trinq: |
thierry_c: je ne veux pas te faire peur, mais ça reseble a ce que j'ai eu !!!! |
marc: ça sent la réinstallation à plein nez ton truc... Y'a des trucs que tu souhaites récupérer sur ta bécane (photos & cie)? De mon côté, cette semaine ça va être un peu short, mais faut voir en fin de semaine si jamais t'es encore dans le caca :) Le coup de la carte graphique, oui c'est possible, mais ça peut aussi venir de plein d'autre chose... T'as des cd de réinstallations sur toi ? Sinon, j'ai entendu dire que y'avait un certain *a*u qui avait pas grand chose à faire ces derniers temps à part se faire dorer la pilule au ski :roll: |
Sandrine: Merci les garçons :bisous: Marc, oui j'ai tous les CD d'instal (enfin presque :oops: ) Mais *a*u il est plus dans la partie web que technique mais effectivement je peux toujours lui demander En fait je pensais déjà tout réinstaller il y a qq mois pi on a testé avec la maj de windows, ça a été un peu mieux pendant un temps pi la.... :bang: :bang: Bon sinon avec Ghost est-ce qu'il est possible de faire une image de mon disque actuel et de réinstaller directement à partir du Ghost ? si oui ki ki na Ghost ? sinon pour faire un truc propre nickel chrome, faut-il que je fasse un formatage du DD ? ou puis-je me contenter de supprimer tous les soft qui sont sur mon C et ne rien toucher à ma patition D ? |
levautour: vi ça sent TRES mauvais ça.... je te recommande de faire des copies de sauvegarde d'URGENCE de ce que tu ne veux pas perdre......................... :| |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |