Au secours... SOS... SOS |
<< < (2/20) > >> |
marc: ben le truc, c'est que ton problème, ça pu un peu le virus ou autre trucs du genre. Si tu ghosts ou que tu gardes ton trucs actuel et que tu supprimes les softs, ben ça règle rien (si c'est bien un virus). La solution de tout réinstaller, ça permet d'être sûr que y'a pas de virus, mais ça veut aussi dire qu'il faut y passer une après midi pour récupérer tous les softs un par un (c'est là que je dis qu'avec un linux, c'est plus simple ? :roll:). Y'a quoi sur ta partition D que tu veux garder ? C'est quoi comme machine ? T'as quoi comme modem ADSL ? |
jujuenvy23: bah , le mac.... yaque ça de vrai.... a mac user.... bon courage sandrine, |
Sandrine: Citation de: Marc le 05 Février 2008 - 22:32:02 Y'a quoi sur ta partition D que tu veux garder ? C'est quoi comme machine ? T'as quoi comme modem ADSL ? alors dans l'ordre : - sur mon D ya "Mes documents" avec "mes images" "ma musique" et tout le totim - la machine c'est un pc assemblé avec une carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GS, processeur Intel (R) Core (TM) 2 CPU 6300 (@) 1.86 GHz - modem ADSL : Freebox V4 Après coté virus ben j'ai BitDefender (à jour...) quand je fais une analyse il n'y a rien. Par contre je n'arrive pas à le lancer en mode sans echec :bang: Donc si j'ai bien suivi j'ai intéret à faire un C: FORMAT ???? Mais si c'est un virus, il ne peut pas se glisser dans mes documents ou musique ??? |
Sandrine: Citation de: jujuenvy23 le 05 Février 2008 - 22:44:42 bah , le mac.... yaque ça de vrai.... a mac user.... bon courage sandrine, merci Juju :bisous: qq chose me dit que je vais en avoir besoin :bang: |
marc: Citation de: Sandrine le 05 Février 2008 - 22:49:37 Citation de: Marc le 05 Février 2008 - 22:32:02 Y'a quoi sur ta partition D que tu veux garder ? C'est quoi comme machine ? T'as quoi comme modem ADSL ? alors dans l'ordre : - sur mon D ya "Mes documents" avec "mes images" "ma musique" et tout le totim - la machine c'est un pc assemblé avec une carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GS, processeur Intel (R) Core (TM) 2 CPU 6300 (@) 1.86 GHz - modem ADSL : Freebox V4 :koi: Mais t'as une bête de course! Comment elle peut finir dans cet état si vite :grat: Tu maîtrises la souris aussi bien que les créneau ? :mrgreen: Citation Après coté virus ben j'ai BitDefender (à jour...) quand je fais une analyse il n'y a rien. Par contre je n'arrive pas à le lancer en mode sans echec :bang: Donc si j'ai bien suivi j'ai intéret à faire un C: FORMAT ???? Mais si c'est un virus, il ne peut pas se glisser dans mes documents ou musique ??? Hélas, comme ça, tu vas avoir du mal, parceque formaté un truc qui tourne, c'est un peu comme démonter sa voiture quand t'es sur l'autoroute :-P Et si tu as effectivement que des images et des musiques sur ton D, pas trop de risque de virus. Si t'as autre chose (machin powerpoint, document .doc, etc etc), ben je mettrais pas ma main... Le truc le plus "simple", c'est de récupérer tes données (images & cie) sur un disque externe, tout effacer, réinstaller tout propre, faire une image que tu gardes dans un coin, jusqu'au prochain plantage. T'as un disque externe ? |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |