Au secours... SOS... SOS
<< < (3/20) > >>
Sandrine:
Citation de: Marc le 05 Février 2008 - 23:27:17

Tu maîtrises la souris aussi bien que les créneau ? :mrgreen:

:tomate:  :P

Citation de: Marc le 05 Février 2008 - 23:27:17

Hélas, comme ça, tu vas avoir du mal, parceque formaté un truc qui tourne, c'est un peu comme démonter sa voiture quand t'es sur l'autoroute  :-P
Et si tu as effectivement que des images et des musiques sur ton D, pas trop de risque de virus. Si t'as autre chose (machin powerpoint, document .doc, etc etc), ben je mettrais pas ma main...

Le truc le plus "simple", c'est de récupérer tes données (images & cie) sur un disque externe, tout effacer, réinstaller tout propre, faire une image que tu gardes dans un coin, jusqu'au prochain plantage. T'as un disque externe ?

Ben j'ai toutes sortes de fichiers .doc .xls .ppt .pps .pdf .zip etc etc
mais a priori très peu de choses qui ne viennent pas de ma "propre production" sauf les zip
Ce que je comprends pas c'est que si je garde sur un DD externe un fichier que j'appelerai "document" (tous les formats cités précédemment) qui a un virus, le jour ou je l'utilise je vais automatiquement transférer le virus sur la machine. Non ?
Existe t-il un outil qui me permette de tester efficacement mes fichiers pour trouver celui qui est vérolé ?
Je comprends pas non plus pourquoi je vais avoir du mal à formater ?
alex cougar:
Citation de: Sandrine le 05 Février 2008 - 23:40:27

pasque, par exemple, si tu pouvais dévisser tes bras, tu pourrais pas dévisser les deux.
Ou, si tu voulais manger tout ton corps, tu pourrais pas manger ta bouche.

y'a des fois, moi-même je me fais peur quand je trouve des analogies...
playmobil:
Citation de: alex cougar le 06 Février 2008 - 01:25:55

Citation de: Sandrine le 05 Février 2008 - 23:40:27

pasque, par exemple, si tu pouvais dévisser tes bras, tu pourrais pas dévisser les deux.

y'a des fois, moi-même je me fais peur quand je trouve des analogies...

:mdr: excellent la métaphore

Sandrine si tu veux demain je t'appelle donne moi ton tel en MP (demain pour moi c apres 15h :oops: )
Blue coua:
j'avais ce genre de problèmes avant de perdre mon DD  :?
peneAir:
Citation de: alex cougar le 06 Février 2008 - 01:25:55

:mrgreen:  :mrgreen:

Pour en revenir au sujet, avant de formater (ce qui est quand même chiant, je ferai une suppression de tous les fichiers qui servent à rien et un defrag.

Citation

je re-re-re-démarre le bordel juste pour avoir le texte exact de la dernière proposition de lancement, à savoir "dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctinnels) et la je vous le donne en mil...    il est reparti...
surtout qu'il a l'air de mieux se porter avec les dernières adresses fonctionnelles connues.

ça m'a souvent servi, au moins a avoir un truc qui marche avant le format. ;)

++
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente